Comment gérer le stress lors d’un 1er rendez-vous avec une transgenre ?

Êtes-vous déjà sorti avec une femme transgenre et avez-vous vécu un moment stressant ? Voulez-vous apprendre à gérer le stress lors d’un premier rendez-vous avec une femme transgenre ? Sortir avec une femme transgenre n’est pas si différent de sortir avec une femme cisgenre. Il s’agit de maîtriser les nuances psychologiques pour réussir un rendez-vous.

Sortir avec une femme transgenre peut être amusant si l’on se prépare psychologiquement avant le premier rendez-vous, et que l’on fait quelques exercices de respiration. D’autres stratégies consistent à ne pas essayer d’être parfait et à proposer un rendez-vous dans un endroit que vous connaissez déjà.

Préparez-vous psychologiquement avant le premier rendez-vous

Homme réfléchissant, se tenant à une barrière et regardant le coucher de soleil

Il se peut que la société ne vous soutienne pas, vous ou votre petite amie, alors, soyez prêt à être rejeté. Vous devez donc vous forger une résistance mentale pour sortir avec une femme transgenre. Traiter votre 1er rendez-vous transgenre comme une femme cisgenre devrait éliminer le stress de cet engagement social.

Traitez la femme comme vous traiteriez une femme cisgenre. Posez des questions sur sa carrière, ses rêves et ses loisirs. Découvrez ce que vous partagez tous les deux et qui vous attire l’un vers l’autre.

Gardez à l’esprit que vous sortez avec une femme transgenre en raison de sa féminité et de son attirance physique pour vous. Vous n’êtes pas gay parce que vous sortez avec une femme transgenre.

Faites des exercices de respiration

Les exercices de respiration améliorent le calme et réduisent le stress et l’anxiété. Quelques exercices de respiration profonde et de yoga vous mettront dans le bon état d’esprit pour profiter de ce premier rendez-vous.

Vous pouvez faire un exercice de respiration qui consiste à prendre une profonde inspiration. Ensuite, retenez votre respiration et comptez jusqu’à sept, puis relâchez lentement votre souffle par les narines en comptant jusqu’à sept. Cet exercice enverra une bouffée d’énergie à votre corps.

En outre, la respiration océanique est un exercice de respiration du yoga qui améliore la relaxation. Commencez l’exercice en prenant de longues et profondes respirations et en fermant vos lèvres tout en expirant et en serrant l’arrière de votre gorge pour produire des sons semblables aux vagues de l’océan.

N’essayez pas d’être absolument parfait

Homme tenant un cadeau dans son dos, se rendant à un rendez-vous

N’en faites pas trop lorsque vous essayez d’impressionner votre partenaire transgenre. Lors d’un rendez-vous avec une trans, ne dites pas « les femmes cis sont normales ». En disant cela, vous laissez entendre que la femme trans est anormale.

Ne faites pas de compliments acerbes du genre « qui aurait pu deviner que vous étiez une trans ». Ce commentaire est odieux. N’appelez pas votre petite amie « trans », c’est offensant. De même, ne pensez pas que la première chose qu’elle veut est de coucher avec vous.

Respectez-la et traitez-la comme une dame qui vous attire. Appréciez ses efforts pour devenir la belle femme qui vous attire maintenant. Vous pouvez lui poser des questions personnelles, par exemple : votre rendez-vous est-il un non-op, c’est-à-dire un transsexuel qui n’a pas encore subi d’opération ?

Proposer un rendez-vous dans un lieu que vous connaissez déjà

Dans tous les types de rendez-vous, l’objectif est de faire une bonne impression. Commencez le rendez-vous sur une bonne note en choisissant un endroit confortable.

Choisissez un endroit familier pour vous ou un endroit confortable pour votre amie. Vous pouvez vous rencontrer dans un café, un restaurant ou une salle de cinéma. En choisissant un lieu qui vous convient à tous les deux, vous réduirez le stress.

Si vous êtes indécis quant au meilleur endroit, vous pouvez demander à votre femme transgenre ce qu’elle préfère. Vous passerez un moment mémorable ensemble si l’endroit est confortable. Un lieu menaçant où elle ne peut pas se détendre augmentera le stress pour vous deux.

Et si finalement cela ne se passe pas comme prévu, vous pouvez toujours retourner sur une application de rencontre trans, ou sur l’un des meilleurs sites de rencontre comme MyTransexualDate, TsDate ou encore Jacquie Michel Trans.

Retour haut de page