4 conseils pour entamer une relation avec une femme transgenre

Le début d’une nouvelle relation avec une femme trans est généralement rempli d’anxiété, de plaisir et d’émotion.
Considérez les choses sous cet angle : une personne que vous aimez est susceptible de ressentir la même chose. Y a-t-il quelque chose de mieux que ce sentiment ? Probablement pas.

Même si vous et votre amoureuse transgenre ressentez la même chose, il est toujours important de faire preuve de tact, car une nouvelle relation peut réserver des surprises. Lorsque vous entamez une relation avec une femme trans, n’ignorez pas les signaux d’alarme et ne faites pas de compromis sur vos valeurs.

Relation de couple et prémisse électrique

vague électrique bleu

Une relation avec une femme transgenre est toujours électrique et pleine de passion. C’est normal, car vous commencez à vous connaître tous les deux et vous avez donc besoin d’explorer.

Vous ne devez pas prendre de l’avance sur vous-même pendant cette relation de couple, mais vous devez traiter votre partenaire de manière appropriée.

Lorsque vous entamez une relation avec une femme transgenre, soyez proche d’elle et apprenez-en davantage sur ses besoins, ses désirs et ses aversions. Ces connaissances vous permettront de savoir comment faire avancer la relation et à quoi vous attendre à l’avenir.

Au début d’un couple, il y a la fragilité

Les relations décollent avec deux personnalités différentes qui apprennent à se connaître et à vivre l’une avec l’autre. Attendez-vous à des frictions et à des disputes, mais retenez-vous de devenir physique ou de vous insulter.

Profitez du début de cette relation de couple pour apprendre les choses à faire et à ne pas faire de votre partenaire.

Si vous vivez tous les deux des frictions et des fragilités, cela signifie que vous ne faites pas semblant et que vous êtes transparents l’un envers l’autre.

Les débuts sont toujours difficiles, car vous risquez de remarquer des choses avec lesquelles vous n’êtes pas à l’aise avec votre partenaire, mais cela rendra le lien plus fort.

Ne pas tomber dans le piège des débuts

Homme piégé derrière une vitre fumée

Le début d’une relation de couple avec une femme trans est toujours semé d’embûches et de pièges. Il ne faut pas s’en étonner, car des questions nouvelles pour vous surgiront.

La façon dont vous réagissez et vous adaptez à ces situations déterminera jusqu’où vous et votre partenaire trans pourrez aller dans votre relation.

Les pièges dans une relation comprennent les problèmes esthétiques, les finances et la communication. Ne vous laissez pas entraîner dans un conflit avec votre partenaire pour des choses insignifiantes qui peuvent être résolues facilement.

Évitez également d’élever la voix lorsque vous vous disputez avec votre partenaire. Ce sont les pièges relationnels que vous devez éviter lorsque vous entamez une relation.

Jeu de séduction et persuasion

Au début d’une relation avec une femme trans, après l’avoir rencontré, à la suite de discussion sur un site de rencontre comme TsDate, Jacquie & Michel Trans ou encore MyTransexualDates, mais aussi par Tchat sur l’une des applications. Sachez jouer le jeu de la séduction et de la persuasion pour augmenter la connexion avec votre partenaire.

Apprenez comment vous pouvez accéder à son cœur sexuellement en couple. Une bonne idée est de lire des livres et des ressources en ligne sur les jeux sexuels des femmes trans.

Si vous jouez bien votre jeu avec une femme transgenre et apprenez à la persuader d’exécuter vos ordres, votre relation durera longtemps.

Le début d’une relation avec une femme trans est parfois rude et constitue une courbe d’apprentissage pour de nombreuses personnes, mais lorsque vous savez à quoi faire attention et ce qu’il faut faire, cela vous sera plus facile.

Retour haut de page