MyTransexualDate Avis – Retour d’expérience sur ce site de Rencontres Trans

Aujourd’hui, il est complexe pour les femmes transgenres de rencontrer l’amour. Cela représente un véritable défi au quotidien, car les stéréotypes erronés sur ces dernières fusent. Pour aider cette catégorie de femmes et les hommes qui s’intéressent à elles, MyTransexualdate a été créé. Ce site permet de faciliter l’interaction entre les personnes de cette communauté. Elles peuvent à présent discuter, se rencontrer, construire une relation durable et sincère.

MyTranssexualDate logo

MyTransexualDate en quelques mots : Ce site de rencontres est-il fait pour vous ?

MyTransexualdate est une plateforme qui facilite la rencontre entre les transgenres, les travestis et les transsexuelles. Loin des sites favorisant la propagation des préjugés erronés sur ces femmes, elle représente la toute première plateforme décente de cette communauté. Elle n’est donc pas favorable pour le libertinage.

Si vous êtes en quête d’une relation durable, vous êtes au bon endroit. MyTransexualdate a été créé par des femmes transgenres, il y a 8 ans. Elle dispose de milliers de membres sur le plan mondial et reçoit un panel de visite de façon mensuelle.

Processus d’inscription. Est-ce facile ?

MyTranssexualDate inscription

Souhaitez-vous vous inscrire sur MyTransexualdate ? Sachez que la procédure est très simple. Elle se fait de façon gratuite et ne nécessite que l’usage de votre compte mail ou Facebook. Ensuite, en quelques clics, vous avez la possibilité de profiter de tous les avantages. Toutefois, pour les hommes, si le processus est tout aussi aisé, il leur faut tout de même passer en mode premium avant de faire des rencontres.

Cible et Communauté pour qui est fait MyTransexualDate

MyTransexualdate a été créé dans l’optique de favoriser les relations dans l’univers des transgenres. Ce site se veut décent et ne promeut ni la pornographie ni le libertinage. Cependant, les concepteurs ont l’esprit assez ouvert pour comprendre que les désirs et les relations varient d’une personne à l’autre.

De ce fait, que vous soyez à la recherche de l’amour, d’un confident ou encore d’une relation plus éphémère, cette plateforme vous est dédiée. Par contre, le respect et le sérieux sont les premières règles de ce site. Le non-respect de celles-ci peut vous valoir une restriction de vos fonctionnalités.

En plus de disposer d’une grande communauté, cette plateforme est disponible en 7 langues différentes. Cela facilite les échanges dans le monde entier. En plus, un système de traduction intégrée vous permet de communiquer avec des femmes de différents pays.

Comment rejoindre la communauté ?

Pour rejoindre cette communauté, il suffit de s’inscrire. Pour cela, il vous faut procéder à la création de votre profil. Il vous sera demandé des informations personnelles, telles que votre nom, votre sexe, votre adresse mail et votre statut. Vous devriez également renseigner votre date de naissance, votre pays et votre mot de passe.

Une fois que vous avez fourni ces informations, vous recevrez un message de confirmation sur votre compte mail. Lorsque la confirmation est faite, il faudra compléter votre profil avec votre photo. Les modérateurs procéderont à la vérification de votre compte avant de le valider. Cette dernière étape passée, vous aurez le loisir d’interchanger avec toutes celles qui vous intéressent.

Tarif et abonnement : Comment ça fonctionne ?

Le site de rencontre MyTransexualdate vous propose deux formules en termes d’abonnement. Il s’agit du standard et du premium. Dans le premier cas, vous serez autorisé à publier près d’une vingtaine de photos et à communiquer avec les autres membres. Dans le second cas, vous n’aurez aucune limite en ce qui concerne les photos. De plus, vous activez les autres fonctions à savoir :

  • L’ouverture des conversations
  • La réception des messages
  • L’envoi des messages sans aucune limite
MyTranssexualDate et premium

Il vous sera également possible d’apparaître à la une, afin d’accroître votre visibilité auprès des autres membres. Vous pouvez opter pour un abonnement de 1, 3, 6 ou 12 mois. Les prix proposés sont dégressifs en fonction du nombre de mois. En effet, pour un mois vous devez payer 24,90 euros, tandis que pour une année, le tarif demandé est de 9, 50 euros. A noter que c’est totalement gratuit pour les femmes.

MyTranssexualDate prix de l'abonnement

Quant aux hommes, ils sont tenus de payer l’abonnement premium. Cela permet de filtrer ceux qui désirent uniquement des relations charnelles et qui ne sont pas sincères dans leur démarche.

Le paiement peut se faire par carte bancaire, par PayPal ou encore par portefeuille électronique. Sachez que pour plus de sécurité, les informations de votre carte bancaire ne sont en aucun cas conservées par la plateforme.

Fonctionnalité et avantage à utiliser MyTransexualdate

MyTransexualdate présente de nombreux avantages et fonctionnalités pour vous aider à connaître votre futur partenaire. Avec ce site, vous avez l’opportunité d’envoyer des messages à toutes celles qui vous intéressent. Les rencontres ne sont pas définies grâce à un algorithme, mais vous recevez des suggestions d’amis en fonction de votre profil et de ce que vous recherchez.

MyTransexualdate vous offre la possibilité de connaître les visiteurs de votre page. Pour une raison ou une autre, il vous est également possible de bloquer un compte ou certains profils. Enfin, il vous est possible de vous connecter sur téléphone mobile ou sur ordinateur.

Le plus grand avantage est la confidentialité. Toutes les informations fournies ne seront en aucune façon divulguées. Néanmoins, vous avez la liberté de rendre publiques celles que vous choisirez.

Lorsque vous effectuez une recherche, vous avez toutes vos chances de trouver le match parfait. Il faut dire que les membres de ce site sont multiples. En plus, en fonction de ce que vous recherchez, vous trouverez des profils qui devraient vous convenir.

Interface et utilisation du site

Le site se veut simple et évite toutes fonctionnalités superflues. Ainsi, vous avez 3 principales fonctions :

  • Online : qui vous permet de voir celles qui sont connectées en même temps que vous ;
  • Profil : qui vous permet de le consulter ou de procéder à sa modification ;
  • Recherche : vous permet de trouver des transgenres spécifiques grâce à diverses options (statut, taille, ville, etc.).

À celles-ci s’ajoutent des fonctionnalités secondaires. Ces dernières vous permettent d’accéder aux paramètres, de connaître vos visiteurs et d’avoir accès à vos discussions.

MyTransexualdate et application mobile

MyTransexualdate se targue d’être une plateforme sécurisée et fiable. Une fois votre compte créé et ouvert, vous pourrez trouver l’amour. Il faut savoir que cette dernière est compatible aussi bien avec les tablettes que les smartphones. Malheureusement, elle ne vous offre aucune application mobile. Toutefois, MyTransexualdate propose une version mobile qui est relativement simple à utiliser sur votre téléphone portable.

Comment se déroule le processus de rencontre ?

Avant tout, il vous faut procéder à votre inscription en remplissant les champs obligatoires. Ensuite, ces informations sont minutieusement vérifiées. Votre compte est activé dès que les modérateurs vous jugent être aux normes. Téléchargez une photo, afin de clore l’inscription. Dès lors, vous avez la possibilité de communiquer avec d’autres membres. Si vous recherchez la même chose, vous pouvez programmer une rencontre physique pour une connaissance plus approfondie.

Y a-t-il un tchat sur MyTransexualdate ?

Une fois inscrit sur le site, vous pouvez interchanger avec la communauté. Cette discussion se fait par tchat. En effet, MyTransexualdate vous offre la possibilité de vous envoyer des messages instantanés, afin d’avoir de longues discussions sérieuses.

MyTranssexualDate tchat

Retours des utilisateurs : Quel est l’avis général sur MyTransexualDate ?

Les opinions sur cette plateforme sont positives. Vous pourrez trouver sur MyTransexualdate des histoires de femmes ayant trouvé l’amour. Outre les commentaires laissés sur ce site, il existe des avis externes tout aussi élogieux. Tous les membres affirment que ce site est très simple d’usage.

MyTranssexualDate avis utilisateur

De plus, il ne vous demande pas d’argent qui n’a pas été préalablement mentionné. Aucune plainte de harcèlement ou encore d’arnaque n’a été recensée. Cependant, les utilisatrices déplorent toutes l’absence d’une application mobile. Les opinions sont pour le moins encourageantes et positives. En plus, ils proviennent de personnes ayant visité et utilisé le site.

Conclusion : Faut-il s’inscrire sur MyTransexualdate ?

Il est difficile de se retrouver avec la prolifération des sites de rencontres. Cependant, MyTransexualdate demeure une valeur sûre. Au prime abord, cette plateforme existe et a fait ses preuves depuis de nombreuses années. En plus, le renouvellement de votre abonnement ne se fait pas de façon automatique. Pas de frais cachés, bien au contraire, vous êtes avertis de ne procéder au paiement d’aucun supposé service supplémentaire.

Le site a permis la formation de nombreux couples. Enfin, en vous fiant aux commentaires laissés par les utilisateurs, MyTransexualdate est fiable, simple et très intéressant.

Alternative à MyTransexualDate quel autre site de rencontres pouvez-vous utiliser ?

À défaut d’opter pour le site MyTransexualdate, il existe d’autres alternatives pour les femmes trans. Vous avez My Transgender Cupid qui se spécialise plus dans les rencontres que les relations durables. Il existe également MyLadyboyDate qui met en relation des personnes transsexuelles et propose un prix presque similaire à MyTransexualdate.

Vous pouvez aussi opter pour Jacquie et Michel-Trans qui est une plateforme ayant une communauté limitée. Elle se sert des algorithmes, afin de créer des couples compatibles. Si vous recherchez un site un peu plus libertin, TsDates est l’idéal. Il autorise la diffusion des contenus pour adultes, ce site autorise d’ailleurs les inscriptions groupées et les contenus pour adultes.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur telegram
Retour haut de page