Jacquie et Michel Trans Avis – Retour d’expérience sur ce site de rencontres trans

Dans l’optique de favoriser les rencontres entre transgenres, de nombreuses plateformes ont vu le jour. Le site Jacquie et Michel, encore désigné par le sigle J & M est l’un des plus cotés dans ce domaine. Il s’adresse à un large public et vous permet de rencontrer des trans. Vous pouvez aussi faire la connaissance des couples pratiquant l’échangisme pour des soirées coquines. Facile d’accès et surtout abordable du point de vue tarif, J & M se trouve être un site très intéressant. Voici ce qu’il y a à retenir sur cette plateforme.

Jacquie et Michel Trans logo

Jacquie et Michel Trans en quelques mots : Ce site de rencontres est-il fait pour vous ?

Jacquie et Michel Trans propose principalement des rencontres avec des transsexuelles. Si vous recherchez une relation virtuelle ou des rencontres coquines avec une personne transgenre, ce site est exactement ce qu’il vous faut. La plateforme s’adresse aussi bien aux homosexuels qu’aux hétérosexuels du moment où ceux-ci développent une attirance pour les trans. Toutefois, les possibilités ne se limitent pas à cette option sur ce site ouvert à tous.

En effet, vous trouverez également des couples disposés à essayer de nouvelles pratiques comme de l’échangisme. Par ailleurs, J & M est aussi la meilleure adresse que vous soyez ou non un débutant. Cette plateforme vous permet donc de vivre librement votre sexualité.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici ?

Jacquie et Michel Trans accueil

L’inscription sur le site est non seulement rapide et simple, mais aussi gratuite. Pour vous inscrire, certaines informations basiques vous seront demandées. Il faut en premier lieu choisir un pseudonyme. Vous devez ensuite inscrire votre adresse mail ainsi que votre orientation sexuelle. La deuxième étape consiste à choisir un identifiant et un mot de passe qui vous permettront d’accéder au compte. Un lien vous sera immédiatement envoyé par courriel. Grâce à ce dernier, vous pourrez vous connecter au site.

Une fois cette étape passée, il faudra ajouter quelques autres informations tel que l’âge. Vous aurez après à choisir entre le compte payant et celui gratuit. Notez que vous avez également la possibilité de vous inscrire avec votre compte Facebook. Enfin, après l’inscription, vous pouvez déjà engager des conversations avec d’autres personnes. Il s’agit bien sûr des profils qui vous intéressent pour un plan cul.

Cible et Communauté pour qui est fait Jacquie et Michel Trans

Le site vise principalement les personnes qui souhaitent trouver un plan cul trans. Qu’il s’agisse de novices ou d’experts, de personnes célibataires ou en couples, libertines ou pas, le site a de quoi satisfaire tout le monde. Pour s’inscrire, il faut obligatoirement être majeur. L’accès à la plateforme est donc interdit au public dont l’âge est inférieur à 18 ans. Notez, cependant, que la plupart des membres ont une tranche d’âge qui varie entre 35 et 50 ans.

De plus, de nombreuses personnes (généralement en couple) s’inscrivent dans l’optique de trouver un partenaire pour une relation extraconjugale. Si vous avez ces envies, vous trouverez également ce qu’il faut sur ce portail. Les membres sont non seulement tolérants, mais aussi respectueux. Un accueil très chaleureux est réservé aux débutants qui sont ensuite guidés par les anciens.

Comment rejoindre la communauté ?

Vous avez la possibilité de rejoindre la communauté de trans, présente sur le site Jacquie et Michel, dès lors que vous êtes majeure. Il faut simplement s’inscrire et trouver le profil qui vous correspond. Une fois que vous êtes inscrit, vous pouvez déjà vous considérer comme étant membre de la communauté. Tout ce qu’il vous reste à faire est de trouver le partenaire idéal pour une rencontre sensuelle.

Tarif et abonnement : Comment ça fonctionne ?

Suite à l’inscription, plusieurs formules sont à votre portée. Si vous désirez dans un premier temps avoir une idée de ce qui est proposé sur le site, optez pour l’offre d’essai. Cette dernière ne vous coûtera que 2 euros environ. Vous pourrez accéder au site pendant trois jours et visionner une panoplie de photos chaudes ainsi que de nombreux profils. En revanche, l’offre essai ne permet pas d’échanger avec les autres membres. Étant proposée juste pour vous permettre d’avoir un avant-goût, les services de cette option sont extrêmement limités.

Jacquie et Michel Trans prix

Afin de profiter au maximum du site, passez au mode payant. Vous pouvez choisir l’abonnement Or qui coûte 32,99 euros. Il vous donne droit à 30 jours au cours desquelles vous figurez parmi les premiers résultats de recherche sur le site. Vous obtenez aussi un cadeau dont la valeur est de 108 euros. L’abonnement Argent coûte 31,99 euros et permet de figurer parmi les premiers résultats à 20 reprises. La surprise pour cette offre a une valeur de 75 euros. L’abonnement Bronze qui est le plus cher coûte 49,94 euros avec des services plus larges. Pour ce qui est du mode de paiement, la carte bancaire est autorisée.

Fonctionnalité et avantage à utiliser Jacquie et Michel Trans

La liste de fonctionnalités dont profitent les abonnés du site Jacquie et Michel Trans est longue. Vous pouvez consulter des profils, créer des albums photos, bénéficier de cadeaux surprise ou vous adresser au service client en cas de problème. Pour résumer, les services sont adaptés aux besoins de chaque abonné.

Interface et utilisation du site

La prise en main de la plateforme est simple. Des fonctionnalités classiques sont disponibles et vous facilitent la tâche. Peu importe que vous soyez un habitué de ce type de site ou pas, vous pourrez vous retrouver facilement. En ce qui concerne l’interface, il faut noter qu’elle est sobre. Les couleurs utilisées sont les mêmes que celles du site J & M Contact. En outre, toujours dans le but de vous simplifier la tâche, différentes options de recherche vous sont proposées. Vous pouvez tenter de rechercher des partenaires selon leur localisation, la tranche d’âge ou l’orientation sexuelle.

Jacquie et Michel Trans et application mobile

L’accès au portail n’est pas seulement possible via un ordinateur. En effet, il est permis aux utilisateurs Android comme iOS de se connecter facilement via leur smartphone. Il est important de préciser que l’expérience n’est pas différente sur un téléphone portable. L’interface mobile est aussi ergonomique que sur un PC.

Comment se passe le processus de rencontre ?

Une fois que vous êtes abonné, vous pouvez parcourir autant de profil que vous voulez. Le but est de trouver un couple ou une personne qui répond à vos critères de choix. En contactant l’intéressé, montrez-vous le plus direct possible. En effet, l’objectif principal du site est de vivre des aventures sans suite ou des parties de sexe régulier. Évitez, par conséquent les formalités d’usage comme coucou, bonjour, etc. Allez droit au but en disant de façon explicite ce que vous attendez.

Vous pouvez également engager la discussion en parlant de vos pratiques ou positions préférées. En outre, certains abonnés préfèrent s’en tenir au plaisir virtuel. Si c’est votre cas, n’hésitez pas à le notifier, mais de la manière la plus respectueuse possible. Selon vos attentes et ceux des personnes avec qui vous échangez, une rencontre peut se programmer après seulement quelques heures de discussion.

Y a-t-il un tchat sur Jacquie et Michel Trans

Il est bel et bien possible de chatter en ligne sur ce site de rencontre. Notez que les échanges sont directs, faciles et surtout chaleureux. S’il est possible chatter via la webcam, vous pouvez aussi opter pour de la messagerie. Cette dernière option est pratique pour les personnes assez timides qui préfèrent éviter pour un début le face-à-face.

Retours des utilisateurs : Quel est l’avis général sur Jacquie et Michel Trans

La plateforme J & M a de nombreuses fonctionnalités, des services de qualité et des offres diversifiées. Ce sont autant d’arguments qui permettent d’affirmer qu’elle est l’une des meilleures. Il s’agit d’un site actuel dont la prise en main est particulièrement simple. L’intégration de fonctionnalités moderne comme les discussions à travers la webcam est avantageuse. En effet, en plus d’être pratique, cela permet d’éviter les faux profils.

Jacquie et Michel Trans avis membre

De plus, en cas de problème avec un membre ou si vous ne désirez plus parler à un abonné, il vous suffit de le bloquer. Par ailleurs, si J & M s’adresse aux transsexuelles en particulier, toute personne souhaitant une telle expérience peut également s’aventure sur le site. La possibilité de converser avec les personnes de sa localité est un atout à souligner. Peu de plateformes offrent de telles possibilités.

Conclusion : Faut-il s’inscrire sur Jacquie et Michel Trans

Jacquie et Michel Trans a tous les éléments requis qui aident les utilisateurs à lui faire confiance. S’inscrire sur ce site est l’assurance de se dégoter des profils hot. Notez que ces derniers sont bien réels. En plus, en cas de doute sur un membre en particulier, vous avez la possibilité de le signaler. En outre, en ce qui concerne les tarifs, ils sont abordables et permettent de profiter d’un grand nombre de services.

Alternative à Jacquie et Michel Trans quel autre site de rencontres pouvez-vous utiliser ?

En dehors de J & M Trans, il y a de nombreuses autres plateformes proposant des rencontres coquines avec des trans ou des relations amoureuses.

Tsdates permet à ses utilisateurs de profiter de salon de rencontres privées. Il favorise beaucoup plus les rencontres à court terme. Avec MyTransexualDate, en revanche, les relations sur le long terme sont privilégiées. Quant au site Myladyboydate ou My Ladyboy Cupid, il propose des offres assez intéressantes. Néanmoins, certaines personnes l’apprécient peu en raison du nom qui les rebute. Enfin, avec My Transgender Cupid, les tarifs sont plus abordables. Les offres sont tout de même moins diversifiées.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur telegram
Retour haut de page