5 mensonges courants que les femmes transgenres racontent aux hommes

Les femmes transgenres racontent souvent des petits mensonges aux hommes pour les attirer et qu’ils tombent amoureux, au début de votre relation, juste après vous être rencontré. Il y a 5 mensonge courant que ces femmes racontent à un homme. Cet article va vous expliquer ce qui est le plus important à ne pas faire, afin de ne pas se faire avoir par la femme transsexuelle ou pour trouver la bonne femme trans à rencontrer.

Elle ne se présente pas comme une femme trans au début

Il peut être difficile de déterminer si une femme trans est vraiment une femme transsexuelle, ou si elle essaie juste de se faire passer pour un homme. La plupart des hommes ont tendance à penser que les femmes transgenres sont toutes des menteuses et essayent juste d’avoir leur part du gâteau. Cependant, il n’y a pas beaucoup de raisons valables pour qu’une femme trans dise la vérité sur son identité sexuelle au début.

Une femme transgenre est jalouse comme toute les femmes

La jalousie est une émotion complexe qui peut toucher n’importe qui, quel que soit son sexe ou son orientation sexuelle. Une étude publiée dans le Journal of Personality and Social Psychology a révélé que si les hommes hétérosexuels ont déclaré ressentir plus de jalousie que les autres groupes, les femmes hétérosexuelles étaient les plus susceptibles d’agir en fonction de leurs sentiments de jalousie. En outre, les gays et les lesbiennes avaient tendance à ressentir moins de jalousie que les hétérosexuels parce qu’ils avaient à leur disposition d’autres relations pour extérioriser leurs désirs.

Les personnes transgenres éprouvent également ces mêmes types d’émotions et de comportements en matière de jalousie ; cependant, des facteurs uniques liés à la fréquentation d’une personne qui s’identifie comme transgenre rendent ce processus encore plus complexe.

« Dit moi tout je ne vais pas m’énerver »

Dire à quelqu’un « tout » ne le fait pas se sentir mieux. C’est l’un des plus vieux mensonges que les femmes transgenres disent aux hommes, parce que ça marche si bien. Et pourquoi ça ne marcherait pas ? Surtout pour ceux qui commencent tout juste à réaliser qu’ils ne sont pas ce que la société leur a dit qu’ils étaient censés être, tout dire à quelqu’un semble être un moyen d’atténuer leur confusion.

Malheureusement, ce n’est pas le cas. Dire aux gens trop d’informations peut susciter encore plus de questions et de doutes qu’auparavant… ce qui n’est pas peu dire quand on sait combien de questions et de doutes ces femmes ont déjà !

« Je suis toujours attirée par les hommes »

Beaucoup de gars supposent que si une femme est transgenre, elle doit être gay. En réalité, la plupart des femmes transgenres sont attirées par les hommes et beaucoup ont eu des relations avec eux avant leur transition. Certaines se transforment même parce qu’elles ne reçoivent pas le même genre d’attention de la part des hommes que leurs homologues cisgenres

Une étude a révélé que seulement 9 % des femmes transgenres étaient exclusivement attirées par d’autres femmes, tandis que 65 % ont déclaré être principalement ou exclusivement attirées par des hommes. Cela n’est pas surprenant si l’on considère que les femmes trans sont souvent fétichisées par des hommes hétérosexuels qui ne comprennent pas ce que signifie être une femme dans notre société actuelle. Il est déjà difficile pour une femme de se faire respecter par un homme, mais imaginez à quel point cela peut être pire..je suis très ouvert et pas du tout timide

L’apparence des hommes n’a pas d’importance

Beaucoup d’hommes ne sont pas sûrs de leur apparence, et l’idée d’être avec une femme plus attirante qu’eux peut être terrifiante. Il n’est pas difficile de comprendre pourquoi. Les hommes ont appris que les femmes ne les veulent que pour leur physique, tandis qu’on suppose qu’ils sont attirés par toute femme qui se donne à eux lors d’un rendez-vous.

Ainsi, lorsque l’occasion se présente et que sa compagne le surpasse sur le plan physique, il fera tout pour s’éloigner d’elle le plus rapidement possible, même si elle souhaitait se rapprocher d’elle. Ces mensonges sont ceux que de nombreuses femmes transgenres racontent aux hommes pour qu’ils ne se sentent pas menacés par leur apparence ou leur morphologie.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur telegram
Retour haut de page