My Transgender Cupid Avis – Retour d’expérience sur ce site de rencontres trans

Rencontrer des personnes transgenres dans la vie courante relève parfois d’un parcours de combattant. Ces personnes parfois harcelées, jugées ou stigmatisées ne se sentent pas vraiment libres de montrer qui elles sont dans la vie courante. Cela ne facilite nullement les choses pour ceux qui souhaitent trouver l’amour ou simplement rencontrer des personnes transgenres.

Pour pallier plus ou moins cette situation, des sites ont été créés par des personnes ayant à cœur l’égalité et le respect de tous. Sur ces sites, des personnes transgenres ou simplement ouvertes d’esprit peuvent se rencontrer et créer des liens. Quelques-uns sont bons, d’autres par contre le sont moins. Mytransgender Cupid est l’un des sites qui ont actuellement le vent en poupe dans la communauté transgenre. Toutefois, est-ce un site fiable ? Qu’en est-il des avis ? Nous vous proposons un retour d’expérience sur ce site de rencontre trans.

My Transgender Cupid logo

My Transgender Cupid en quelques mots : Ce site de rencontres est-il fait pour vous ?

My Transgender Cupid est un site de rencontre assez particulier qui offre la possibilité aux personnes trans de se retrouver. Il est destiné à toute personne femme ou homme trans qui souhaite rencontrer d’autres personnes comme elles. Il s’agit d’un site qui ne pose aucune limite en matière de relation et d’intimité. Tout le monde peut s’inscrire sur ce site en toute liberté, mais le respect de chacun et de tous est une exigence. Que vous soyez une femme trans à la recherche de l’amour ou un homme sincèrement intéressé, ce site vous accueille. En effet, My Transgender a contribué à la rencontre de plusieurs personnes authentiques à la recherche de l’amitié ou de l’amour. Le site est donc ouvert à toutes les personnes ouvertes d’esprit.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici ?

My Transgender Cupid inscription

Si vous êtes intéressé par des rencontres avec des trans, vous devez alors vous inscrire sur ce site. Notez qu’il est très facile de faire votre inscription et cela ne prend pas beaucoup de temps. Pour commencer vos relations avec des hommes et des femmes trans, vous devrez d’abord donner quelques informations utiles. Ces informations sont importantes, car elles garantissent la sécurité de tous les membres. Toutefois, les données sont confidentielles et vous n’avez donc aucune inquiétude à avoir. Le processus d’inscription est très simple et se fait en quelques étapes. En quelques clics, vous avez fait l’inscription et avez accès aux profils des membres.

Cible et Communauté pour qui est fait My Transgender Cupid

My Transgender Cupid est comme le nom l’indique un site de rencontre pour toutes les personnes s’identifiant comme étant transgenre. La plateforme a été créée pour rendre les rencontres plus faciles entre les personnes transgenres qui ont du mal à se retrouver et à trouver l’amour. Il accueille également les personnes non transgenres, mais qui souhaitent construire une relation sincère avec cette communauté. Transgender est en effet un site ouvert aux hommes et aux femmes qui acceptent les autres et souhaitent établir une relation durable basée sur le respect et la confiance. C’est un creuset d’échange entre adultes matures et consentants.

My Transgender Cupid membre

Comment rejoindre la communauté ?

Pour faire des rencontres sur ce site, vous devez d’abord passer par la case des inscriptions pour avoir accès à toutes les personnes inscrites. Il s’agira alors de fournir une adresse e-mail valide, un nom d’utilisateur ainsi qu’une adresse. Ensuite, vous devez sélectionner le sexe auquel vous vous identifiez à savoir homme ou femme trans. Quelques autres spécifications vous seront demandées si vous vous identifiez comme une femme trans, mais ce n’est rien de compliqué. Vous devez ensuite :

  • activer votre compte,
  • remplir votre profil,
  • télécharger quelques jolies photos,
  • et faire des rencontres.

Vous venez donc de rejoindre la communauté de plus en plus grandissante de My Transgender Cupid.

Tarif et abonnement : Comment ça fonctionne ?

Le site My Transgender Cupid vous offre la possibilité d’accéder au site gratuitement ou en version payante. Toutefois, le site permet aux femmes transgenres d’utiliser l’ensemble des services y compris toutes les fonctionnalités gratuitement et 100 % sans frais. Les hommes peuvent opter pour la version payante du site qui offre donc plus de fonctionnalités et de possibilités. Si vous souhaitez alors essayer la version premium pour un mois par exemple, cela vous coûtera environ 24,99 USD.

My Transgender Cupid plan

Vous avez aussi la possibilité de faire un abonnement de 3 mois qui coûte moins cher soit 13,33 $/mois soit 39,99 $ le trimestre. Il est aussi possible de faire un abonnement semestriel qui est encore plus abordable. En effet, ce dernier vous revient à 11,66 $/mois soit 69,99 $ par semestre (pour 6 mois). Enfin, le site vous propose également un abonnement annuel à 8,99 $/mois soit 99,99 $ pour les 12 mois de l’année.

My Transgender Cupid price

Fonctionnalité et avantage à utiliser My Transgender Cupid

Le site My Transgender Cupid offre des fonctionnalités ainsi que des avantages très intéressants à découvrir absolument.

Interface et utilisation du site

My Transgender Cupid est un site très bien conçu et véritablement tourné vers l’utilisateur qui se plaît à naviguer. La plateforme a été conçue avec des couleurs claires et chaleureuses qui mettent tout de suite l’utilisateur à l’aise. Aussi, il est facile de parcourir les pages, car l’accès n’est aucunement compliqué. Dès la première fois, la prise en main du site est très facile ! Toutes les options sont bien en évidence et il est possible de choisir la langue française, puisque le site est initialement en anglais. En résumé, le site a tout mis en œuvre pour une utilisation instinctive.

My Transgender Cupid et application mobile

My Transgender Cupid vous offre des possibilités infinies en matière de rencontre. Vous y trouverez de nombreuses personnes vraiment intéressées par les rencontres transsexuelles. Pour cela, il vous est permis de vous inscrire sur le site Web pour faire des rencontres. Sinon, vous pouvez aussi télécharger l’application mobile pour faire des rencontres Trans partout où vous allez. De cette manière, vous pouvez toujours avoir l’amour à portée de main, quelle que soit votre localisation.

Comment se passe le processus de rencontre ?

Sur My Transgender, les rencontres sont belles et bien possibles entre les membres qui se plaisent et souhaitent mieux se connaitre. Les nouveaux membres peuvent regarder le profil des autres membres, leur sexe, leur photo et vérifier s’ils sont en ligne. Cependant, seuls les membres premium peuvent répondre aux messages ou communiquer avec d’autres. Les membres peuvent envoyer des « j’aime » aux autres membres s’ils ne savent pas comment engager la conversation. Avec les discussions et les sentiments qui s’en mêlent, ils peuvent décider d’aller plus loin et de se rencontrer dans la vie réelle.

Y a-t-il un tchat sur My Transgender Cupid ?

Sur My Transgender Cupid, il existe effectivement un chat pour discuter avec les membres et tisser des liens. Ils peuvent donc communiquer par le biais de la messagerie instantanée, mais aussi des salons de discussion. Les membres prémiums peuvent discuter avec d’autres en tête-à-tête ou créer des salles et inviter d’autres membres à discuter. Ils ont également la possibilité de rejoindre des salons de discussion déjà créés par d’autres membres.

Retours des utilisateurs : Quel est l’avis général sur My Transgender Cupid

My Transgender Cupid avis

La plateforme de rencontre transgenre My Transgender a énormément d’avis positifs sur internet. Plusieurs des membres trouvent le site bien construit et facile à utiliser. Ils apprécient énormément les différentes fonctionnalités et surtout les salons de discussion privés. Les membres apprécient également le site, car il leur propose d’autres membres en fonction de leur proximité géographique. Cela est plutôt pratique pour permettre aux membres de se rencontrer plus facilement au cas où il y aurait des affinités. En général, le site rencontre un grand succès.

Conclusion : Faut-il s’inscrire sur My Transgender Cupid

Le site est très bien pensé et permet aux personnes trans de se rencontrer sans difficulté. Il offre des fonctionnalités très intéressantes qui font d’ailleurs sa renommée. Si vous êtes intéressé par ce type de rencontre, alors le site vous convient parfaitement ! Toutefois, si vous êtes un homme, il vous est conseillé de préférer l’offre premium afin de mieux profiter du site pour faire de belles rencontres. En effet, pour les hommes, il faut une participation financière pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du site.

Alternative à My Transgender Cupid quel autre site de rencontres pouvez-vous utiliser ?

My Transgender n’est pas le seul site qui favorise la rencontre entre trans ! Il en existe également plusieurs autres qui offrent aussi à ces personnes la possibilité de rencontrer l’amour. Ce sont par exemple des sites tels que : Ts Dates, My Transsexual Date, Jacquie et Michel Trans. Vous pouvez également visiter d’autres sites comme My Ladyboy Cupid, My Ladyboy Date et autres. Tous ces sites ont leur particularité que vous pouvez découvrir en faisant des recherches sur chacun d’eux. Vous pourrez alors choisir de vous inscrire sur l’un de ces sites. S’il s’agit de votre première expérience sur ce genre de site, alors prenez le temps de bien vous informer afin de choisir celui qui vous correspond vraiment.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur telegram
Retour haut de page