5 choses à Éviter au Premier Rendez-vous avec une Femme Transgenre

Lors d’un premier rendez-vous avec une femme transgenre, il est normal que vous vous sentiez nerveux ou agité. Savoir ce qu’il faut éviter lors d’un premier rendez-vous est idéal pour garder une impression durable sur votre rendez-vous.

Il est important de se préparer pour que votre premier rendez-vous avec une femme transgenre ne se termine pas par un désastre. Voici 5 choses à éviter lors d’un premier rendez-vous avec une femme transgenre.

Ne pas parler de mariage et d’enfants

Homme faisant un stop avec ses mains pour exprimer un besoin de ralentir

Lors d’un premier rendez-vous avec un transsexuel suite à votre rencontre sur l’un des sites de rencontres suivant MyTransexualDate, TsDate et Jacquie & Michel Trans, où l’une des applications de rencontre trans, il est préférable d’évitez de parler de mariage et d’enfants. Si beaucoup de gens sont enthousiastes à l’idée de se marier et d’avoir des enfants, ce n’est peut-être pas le cas de votre partenaire.

Allez-y doucement dès le début et apprenez à vous connaître avant d’aborder un tel sujet.

De nombreuses personnes sont rebutées lorsque leur partenaire commence à parler de mariage et d’enfants. Le but d’un rendez-vous est de créer des liens et d’apprendre à se connaître.

Gardez les discussions sur le mariage pour plus tard lorsque votre relation sera bien plus sérieuse et profitez de votre rendez-vous.

Ne parlez pas de vos ex lors d’un premier rendez-vous

Certaines personnes estiment qu’il est essentiel d’extérioriser tout leur passé lors d’un premier rendez-vous avec une femme trans. Ils veulent faire table rase du passé et pensent que raconter à la personne leurs relations passées (masculines ou féminines) est une excellente façon de commencer.

Malheureusement, cela va mener à un désastre car de nombreux rendez-vous transgenres n’aiment pas être comparés à un ex.

La discussion sur les ex-amants ne devrait pas être abordée du tout, surtout pas lors d’un premier rendez-vous. La relation sera celle de deux adultes matures qui veulent avoir une relation sexuelle et romantique.

Votre passé ne doit pas être mis sur la table car il n’est pas important pour le moment.

Ne parlez pas d’argent lors d’un premier rendez-vous

Femme faisant une tête contrarié montrant du doigt

L’argent et les biens matériels sont importants dans toute relation. C’est un ingrédient vital qui soutient une relation. Cependant, lors d’un premier rendez-vous, toute discussion sur vos finances et votre patrimoine doit être évitée.

Les discussions sur l’argent lors d’un premier rendez-vous peuvent vous faire passer pour quelqu’un qui veut utiliser l’argent pour l’impressionner.

Une femme transgenre pourrait vous considérer comme un homme superficiel qui n’a rien à offrir en dehors de l’argent.

Ne parlez pas de la météo lors d’un premier rendez-vous

Les situations météorologiques dans les lieux sont différentes selon les fuseaux horaires, c’est un fait. Lorsque vous sortez avec une femme transgenre, évitez de parler du froid ou du chaud qu’il fait ou de ce que vous ressentez.

Les discussions sur le temps ne vous montrent pas comme quelqu’un d’intelligent, et vous pourriez passer pour un geek qui ne sait pas comment tenir une conversation.

Faites-lui rire, impressionnez-la, montrez-lui ce qu’elle pourra apprécier une fois que la relation aura commencé. S’il est important de l’interroger sur elle-même, ne soyez pas trop curieux.

Il y a de meilleurs sujets à aborder lors d’un rendez-vous au restaurant qui montreront à quel point vous êtes intéressant. Parler de la neige, de la pluie ou du soleil pendant les rendez-vous est absurde, et votre partenaire pourrait vous considérer comme une personne fade.

Retour haut de page