Idées de Conversations à Avoir avec votre Béguin ?

Avoir une conversation avec votre béguin de femme trans ne devrait pas être différent de la façon dont vous parlez à un béguin de femme cis. Si vous êtes timide et avez la langue bien pendue, utilisez les idées ci-dessous pour entamer une conversation fructueuse avec votre amour.

Demandez-lui comment s’est passée sa journée, parlez-lui de sujets de tous les jours et interrogez-le sur ses amis et sa famille. Découvrez comment utiliser ces idées pour avoir des conversations fructueuses avec votre béguin de femmes trans.

Demandez-lui comment s’est passée sa journée

Entamer une conversation avec le béguin d’une femme transgenre pour savoir si elle est intéressée par une relation peut être effrayant pour n’importe qui. Avant de faire des ouvertures romantiques, évaluez ses sentiments pour confirmer s’il y a une chance de relation romantique.

Demandez-lui comment s’est passée sa journée. Utilisez le bon pronom. Parlez-lui de sa carrière et de la possibilité de gravir les échelons au travail. Demandez-lui comment il fait face à son trajet quotidien entre son domicile et son lieu de travail. Poser ces questions pour faire la conversation vous permettra de créer une connexion.

Si votre béguin pour une femme trans réagit favorablement à la discussion, demandez-lui si vous pouvez sortir ensemble à l’avenir, c’est alors que vous pourrez avoir besoin de conseils pour prendre soin de votre relation.

Parle-leur de sujets de tous les jours

Homme et femme discutant, rigolants

Les sujets de tous les jours comprennent les films, le sport, les voyages, les animaux domestiques, la mode et les loisirs.

Vous pouvez parler des films que vous avez vus et lui demander s’il les a vus. Formulez la question de manière à obtenir une réponse qui ne se limite pas à un seul mot. Laissez-le parler en détail des films qu’il regarde.

Par ailleurs, parler d’animaux de compagnie peut être une porte d’entrée qui vous permettra d’évaluer votre béguin de femme trans pour voir si une relation peut se développer. Vous pouvez lui envoyer une photo de votre adorable chat ou chien. Si votre béguin aime les animaux, vous obtiendrez une réponse rapide de sa part.

Saisis cette occasion pour lui poser des questions sur son chat ou son chien et crée un lien à partir de ce que vous avez en commun. Cette opportunité pourrait vous amener à vous rendre l’un chez l’autre pour voir vos animaux et aboutir à un rendez-vous dans le futur.

Mais surtout n’engager pas de sujet trop intimes, cela pourrait rapidement mettre un froid.

Posez-lui des questions sur ses amis, sa famille

Il est essentiel de demander à votre béguin de femmes trans de vous parler de ses amis et de sa famille. Construire une relation prouvera que tu n’es pas attirée par elle à cause de ses charmes et de ton fantasme fétichiste à son sujet. Cela vous permet de montrer que vous vous souciez d’elle en tant que bien plus qu’une simple relation d’un soir.

Vous montrez sincèrement que son bien-être et celui de ses proches comptent beaucoup pour vous. Par exemple, vous pouvez lui demander s’il est issu d’une famille nombreuse ou modeste. Encouragez-le à partager des choses passionnantes sur ses amis et sa famille. Puis parlez des vôtres lorsqu’il vous répond.

Parlez avec enthousiasme de votre mère, de votre père et de vos frères et sœurs, et montrez à quel point ils comptent pour vous. Parler d’eux montre que vous êtes affectueux et rassure votre béguin trans sur le fait que vous pourriez lui transmettre de tels sentiments si vous entamez tous les deux une relation romantique.

Et puis si finalement après ses nombreuses discussion, vous vous rendez compte que ce n’est pas la bonne personne vous pouvez toujours retourner sur les sites de rencontre trans ou les découvrir grâce à nos avis sur MyTransexualDate, Jacquie Michel Trans et TsDate. N’hésitez pas à découvrir leurs applications, pour vous connectez de n’importe quel endroit.

Retour haut de page