Une relation sans lendemain avec une femme transgenre peut-il se transformer en couple ?

Une relation sans lendemain avec une femme transgenre consiste à organiser une relation intime occasionnelle avec une femme transgenre par courrier électronique, SMS ou appels téléphoniques. Dans ce cas, avec une femme trans, il y a un accord selon lequel votre présence ensemble est principalement à des fins intimes.

En général, les relation sans lendemain ne durent pas longtemps, mais il y a des exceptions ! La question est donc de savoir si une histoire d’un soir avec une femme transgenre peut se transformer en couple ?

Est-ce une bonne idée de passer d’une relation sans lendemain au couple ?

Femme avec un t-shirt violet sur un fond violet

La réponse à cette question dépend de plusieurs facteurs. Vous devez savoir qu’il n’est pas toujours facile d’amener une femme trans à avoir une relation mature avec vous. La première chose à considérer si vous souhaitez ce changement est d’être mentalement préparé. Beaucoup d’hommes ne peuvent pas faire face au fait de savoir que leur petite amie a déjà été engagée dans une relation amoureuse sans avoir peur de la rupture.

Un autre problème est de savoir ce que diront vos amis et votre famille lorsqu’ils apprendront que votre femme trans est celle que vous voulez emmener à l’autel. Serez-vous à l’aise en sachant que votre future épouse a couché avec d’autres hommes pour l’argent et le plaisir ? Vous devrez répondre à ces questions avant de caresser l’idée de passer d’une relation de type relation sans lendemain à un couple.

Quand il n’est pas possible de passer d’un plan sans histoire à un couple

S’il est possible de passer d’une relation de type relation sans lendemain à un couple, certains scénarios rendent cette transition impossible. La première situation possible est celle où votre ami a eu une relation charnelle avec votre partenaire. C’est une situation très inconfortable car la plupart des gens ne s’engageront pas avec une femme trans qui a quelque chose à voir avec un proche.

Un autre scénario où l’on ne peut pas passer d’une relation sans lendemain à un couple est celui où la femme trans ne veut pas continuer à jouer les difficiles. Si une femme transgenre ne veut pas améliorer son statut, et qu’elle est à l’aise pour faire des rencontres, dans cette situation, il n’y a rien qu’un homme puisse faire pour l’avoir.

Si finalement vous vous rendez compte que ce n’est pas avec cette personne que vous voulez passer votre vie, alors le mieux est encore de retourner sur l’un de ces sites de rencontres comme MyTransexualDate, Jacquie & Michel Trans ou encore TsDate. Allez plus loin en vous inscrivant directement sur l’une des meilleures applications de rencontre trans.

Passer d’une histoire d’un soir à une relation sérieuse : Signaux positifs

Homme et femme à un rendez-vous dans un restaurant entrain de frlirter

Alors que certaines femmes transsexuelles ne souhaitent pas se marier ou avoir une relation sérieuse, d’autres veulent une relation mûre. Le premier signe positif à vérifier lorsque vous passez d’une histoire d’un soir à une relation sérieuse est que votre partenaire parle toujours de sa famille et de ses enfants. Si la femme de votre plan cul parle toujours de son amour pour les enfants, cela signifie qu’elle envisage de s’installer avec quelqu’un de sérieux, mais si elle parle de ses autres rendez-vous sans lendemain, il faudra se méfier de sa fidélité future.

De plus, lorsqu’une femme d’affaires a déjà été mariée ou fiancée, cela signifie probablement qu’elle aime l’idée du mariage et d’une relation sérieuse, mais qu’elle a peur de s’engager. Un autre signal positif est lorsque votre relation sans lendemain parle généralement de ses projets d’avenir. Une transsexuelle qui parle de ses projets et de son désir de se marier bientôt est intéressée par une relation sérieuse et mûre, et vous devriez lui donner une chance.

Retour haut de page