tsDates Avis – Retour d’expérience sur ce site de rencontres trans

Ces dernières années, les rencontres entre les personnes transgenres se sont fortement fluidifiées. Cette situation est en partie due aux applications et sites de rencontres en ligne dédiés spécialement à cette communauté. Ils permettent de choisir le profil de partenaire que vous souhaitez (lesbiennes, gays, transsexuel, bisexuel) ainsi que la nature de votre relation.

Parmi la diversité de sites virtuels qui existent, TsDates est l’un, sinon le plus ancien. Créé en 1996, il propose globalement des relations sexuelles entre adultes transgenres sans aucun tabou. La plateforme a une organisation et des fonctionnalités à connaître pour y avoir une bonne expérience. Inscription, abonnement, points forts du site, avis des utilisateurs, nous vous livrons toutes les informations sur TsDates.

tsDates logo

TsDates en quelques mots : Ce site de rencontres est-il fait pour vous ?

Tranny Dates en abrégé TsDates est une plateforme conçue pour favoriser la rencontre virtuelle avec les personnes transsexuelles. Elle compte approximativement 75 millions de membres composés d’homosexuels, de lesbiennes, de bisexuels et de trans. Lesdits membres sont répartis dans toutes les parties du monde.

Ainsi, la plateforme offre la possibilité de faire une recherche ciblée afin de rentrer en contact avec les profils proches de vous. TsDates est réservé aux adultes à partir de 18 ans. La moyenne des âges sur le site est de 18 à 35 ans.

Il faut le préciser, ce site est fait pour vous si vous recherchez un plan cul sans lendemain ou un partenaire sexuel. Vous pouvez y dénicher l’amour de votre vie sur un malentendu, mais ce n’est pas l’objectif premier de ce creuset de rencontre.

Processus d’inscription : Est-ce facile ici ?

tsDates inscription

S’inscrire sur cette plateforme de rencontre est un processus facile qui ne demande qu’une poignée de minutes. L’inscription se fait directement sur la page d’accueil du site. Pour ce faire, rendez-vous sur le site officiel de TsDates. Sur le côté droit de la page qui s’affiche, vous êtes invité à vous inscrire en fournissant quelques informations.

Lesdites informations sont relatives à votre genre, votre date de naissance, vos préférences en termes de profil et votre localisation. Ensuite, vous serez amené à fournir une adresse mail, un mot de passe et un pseudonyme qui vous serviront d’identifiants.

Une fois cette étape passée, vous recevrez un mail de confirmation et pourrez accéder à votre compte tsDates. La suite du processus consistera à ajouter une photo, une description de votre physique, vos orientations sexuelles, il n’y a rien de très compliqué.

Cible et communauté : Pour qui est fait tsDates ?

TsDates est un site réservé à toute personne désireuse d’avoir une expérience sexuelle avec des transgenres en toute liberté. De ce fait, il est ouvert aux hommes comme femmes qu’ils soient bisexuels, homosexuels ou trans.

Étant donné qu’il n’y a pas de tabou sur la plateforme, les hétéros en quête de nouvelles expériences peuvent s’y inscrire. En dehors de la limitation d’âge, il n’y a aucune restriction sur ce site de rencontres.

Cette plateforme de rencontres réserve aussi une place pour les couples qui cherchent des aventures insolites pour pimenter leur relation. Il y a donc des célibataires, des mariées, des divorcés, des veufs et veuves, etc.

Comment rejoindre la communauté ?

La principale étape pour rejoindre la communauté TsDates est l’inscription sur le site. Dès le moment où vous vous connectez, vous avez accès aux profils des autres membres inscrits. Vous pouvez alors consulter les photos et les vidéos postées par ces derniers.

Une autre manière de s’intégrer dans la communauté TsDates, c’est de faire partie des groupes de discussions existants sur le site. Ils permettent aux membres d’échanger sans langue de bois sur divers sujets et d’organiser des rencontres coquines à plusieurs.

Enfin, vous pouvez aussi échanger par messagerie privée avec les profils des personnes qui vous intéressent. La messagerie privée permet aussi de vous envoyer mutuellement des fichiers multimédias (photos et vidéos) osés et érotiques. Elle est limitée à trois messages par jour si vous utilisez l’option gratuite.

Tarif et abonnement : Comment ça fonctionne ?

Pour avoir un accès aux meilleurs profils sur TsDates, il faut souscrire à un abonnement appelé Gold. Pour un forfait d’un mois, il faut compter 39,95 euros. Si vous préférez un abonnement trimestriel, le prix de la mensualité vous revient à 26,95 euros. Enfin, l’abonnement annuel est facturé à 19,95 euros par mois.

tsDates prix

Il faut dire que les forfaits trimestriels et annuels se paient en une seule fois. Le site accepte divers moyens de paiements : cartes, chèques, etc. Par ailleurs, à défaut de l’abonnement Gold, il existe des crédits individuels pour des fonctionnalités précises.

tsDates offres

Fonctionnalités et avantages à utiliser tsDates

Le site de TsDates permet à ses utilisateurs d’échanger, de programmer des rencontres physiques ou de visualiser des photos et vidéos. L’avantage de ce site réside surtout dans le nombre de membres qu’il compte.

Ceci permet de trouver rapidement et facilement des profils adaptés à ses envies. Les différentes fonctionnalités comme les chats, les cours de sexualité, le blog et les histoires érotiques apportent du piquant à l’expérience.

Interface et utilisation du site

L’interface de ce site est intuitive et facile à apprivoiser. Les menus sont assez clairs et orientent convenablement l’utilisateur. Dès la page d’accueil, après la connexion, vous êtes plongés dans le vif du sujet avec la liste de plusieurs membres.

Vous pourrez accéder à l’actualité des membres et découvrir aussi les suggestions du site pour vous. Il faut dire que l’utilisation reste gratuite. Cependant, certaines fonctionnalités avancées sont payantes et accessibles sur abonnement.

Pour avoir donc un compte premium et discuter avec les membres VIP, il vous faudra débourser une trentaine d’euros environ par mois. Le prix est dégressif selon que la durée de l’abonnement augmente.

TsDates et application mobile

Afin de faciliter davantage la connexion à ses membres, TsDates a créé une application mobile. Elle est disponible sur Playstore pour les détenteurs de smartphones Android et dans l’App Store pour ceux qui possèdent un iPhone.

L’avantage de l’application réside dans le fait que vous pouvez rester connecté à tout moment en tout lieu. Vous recevrez ainsi vos notifications de message, de like et autres en temps réel.

Comment se passe le processus de rencontre ?

Pour rencontrer votre partenaire sexuel trans sur TsDates, vous devez commencer par sélectionner son profil. Ensuite, grâce à la messagerie instantanée, lancez la discussion et évaluez son niveau de réceptivité. Vous pouvez vous envoyer des nudes afin d’avoir une idée de ce à quoi vous attendre.

Si le courant passe bien, vous passez à l’échange de vos coordonnées privées afin de mieux planifier votre rencontre. Sur ce site, les membres ont tous envie d’un plan cul alors les rencontres se concluent très vite. Plus encore lorsque la probabilité que vous habitez dans le même rayon est élevée.

Y a-t-il un tchat sur tsDates ?

Sur la page d’accueil de la plateforme, il y a un onglet réservé au Tchat en direct entre les membres. Lorsque vous cliquez dessus, vous atterrissez sur une page avec une carte du monde. Choisissez votre localisation pour participer au tchat de votre région.

tsDates tchat

Le chat privé de TsDates est un espace où les membres discutent sans interdits. Entre fantasmes, exploits et vidéos coquines, l’accès de cet espace est conditionné par le paiement d’un abonnement d’environ 10 euros/mois.

Retours des utilisateurs : Quel est l’avis général sur tsDates ?

L’avis des utilisateurs sur ce site est plutôt positif dans l’ensemble. TsDates est l’une des meilleures possibilités pour trouver un plan cul rapidement près de chez soi. Les options gratuites restent correctes et permettent de bien jouir du site avec des interactions très fluides.

Aussi, la présence d’une communauté aussi large permet de coucher avec des personnes de profils variés. C’est une plateforme qui assure aussi la sécurité des données privées et qui dispose d’un service client disponible en cas de problèmes.

Cependant, comme tous les autres sites de rencontre, il n’est pas rare de tomber sur de faux profils. En cas de suspicion, l’option « bloquer » est une solution pour ne pas se faire avoir. Vous pouvez aussi signaler le profil pour que les administrateurs du site fassent le nécessaire.

Enfin, le site ne dispose d’aucune méthode pour vérifier l’âge des utilisateurs. Ceci constitue une faille que les mineurs pourront exploiter pour assouvir leur curiosité et même plus.

Conclusion : Faut-il s’inscrire sur tsDates ?

Des avis des utilisateurs, TsDates reste un site de rencontre pour transsexuels à recommander. Malgré son ancienneté, il permet de répondre aux besoins d’un public actuel. C’est l’un des meilleurs endroits pour dénicher un partenaire sexuel sans lendemain.

Ce qui est bien, c’est que la majorité des membres sont dans cette dynamique. Ils veulent juste passer du bon temps et s’envoyer en l’air avec un transgenre sans prise de tête. De plus, les surprises désagréables sont très peu fréquentes.

Aussi, avec le moteur de recherche interne, vous pouvez filtrer vos recherches. Vous avez également à disposition des options comme la taille du pénis, le tour de poitrine, les positions préférées, etc. Au regard de tout ceci, inutile d’y aller pour trouver votre âme sœur.

Alternatives à tsDates : Quel autre site de rencontre pouvez-vous utiliser ?

Si vous n’êtes pas convaincu par la plateforme TsDates ou souhaitez avoir d’autres expériences, il existe bien évidemment d’autres sites que vous pouvez utiliser dont la plus proche est Jacquie et Michel Trans. Ils ont chacun leur particularité, mais ont pour point commun la rencontre, souvent sexuelle, avec des transgenres.

Dès lors, qu’il s’agisse d’une relation longue durée, MyTransexualDate et MyLadyboyDate sauront vous satisfaire. Vous pouvez trouver votre bonheur aussi sur My Transgender Cupid ou My Ladyboy Cupid.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur telegram
Retour haut de page