MyLadyboyDate Avis – Retour d’expérience sur ce site de Rencontres Trans

Les sites de rencontre sur le Net sont devenus les outils de rencontre par excellence ces dernières années. Les gens préfèrent rencontrer d’autres personnes qui partagent les mêmes idéaux qu’eux via ce canal afin de se constituer en communauté. Ceci est rendu possible grâce à l’émergence des plateformes comme MyLadyboyDate. Découvrez comment fonctionne cette plateforme, les modalités d’appartenance et d’autres informations utiles pouvant vous aider à passer un bon moment sur cette dernière.

MyLadyboyDate logo

MyLadyboyDate en quelques mots : Ce site de rencontres est-il fait pour vous ?

Ce site de rencontre vous permet de rencontrer une population diversifiée et sérieuse. MyLadyboyDate est une plateforme qui vous permet de vivre librement et en respect des règles de confidentialité votre sexualité. De façon totalement responsable, vous allez être mis en relation avec des personnes (hommes et femmes) qui ont des orientations transsexuelles et qui assument leur sexualité. Ainsi, pour vous qui épousez cette idéologie, cette communauté vous ouvre grandement ses portes. La plateforme vous permet de discuter, de rencontrer et d’avoir une relation sérieuse avec une personne transsexuelle. Cette plateforme vous aide à trouver l’amour en quelques clics.

Processus d’inscription. Est-ce facile ici ?

MyLadyboyDate inscription

Le processus d’inscription sur la plateforme est relativement aisé. Pour la sécurisation de vos données personnelles, des informations confidentielles ne vous sont pas demandées. Vous disposez alors de deux moyens pour vous enregistrer sur la plateforme : en utilisant votre compte Facebook ou en utilisant votre adresse email.

Dans le premier cas, il vous sera demandé de choisir votre sexe ainsi que votre pays. Les autres informations sont collectées directement sur le réseau social pour compléter votre profil. Dans le second cas par contre, il sera question d’entrer :

  • votre sexe,
  • votre pays de provenance,
  • votre date de naissance,
  • votre adresse email,
  • et un mot de passe.

Une fois cette étape terminée, vous allez devoir accepter les contrats de sécurité vous liant au site en cochant votre adhésion sous la dernière ligne du formulaire. Il est quand même recommandé à ce niveau d’en prendre connaissance. Vous allez ensuite recevoir un lien de confirmation via votre adresse email et vous aurez ainsi fini votre inscription sur le site.

Cible et Communauté pour qui est fait MyLadyboyDate

La plateforme MyLadyboyDate est ouverte à toutes les personnes en quête d’une relation sérieuse. L’accent est mis sur cet aspect des choses d’autant puisque les comptes sont vérifiés afin de s’assurer de l’authenticité des informations enregistrées. Si les développeurs de la plateforme se donnent autant de mal, c’est pour assurer un niveau de sécurité optimal sur le site. Ainsi, vous allez donc y croiser majoritairement des ladyBoys sincères qui recherchent des partenaires pour des relations sérieuses et durables.

Par conséquent, les personnes à la recherche d’une relation d’un soir ou éphémère ne sont pas les bienvenues sur ce site. Un accent particulier est mis sur la sincérité des échanges entre les membres afin de garantir une meilleure expérience d’utilisation. Si vous êtes donc une personne majeure qui souhaite rencontrer des personnes transsexuelles pour une relation sérieuse, MyLadyboyDate saura répondre efficacement à votre besoin.

Comment rejoindre la communauté ?

Pour rejoindre cette communauté, il vous faudra disposer d’un compte utilisateur ou à défaut en créer un. Ensuite, vous serez amené à définir les profils de personnes que vous souhaitez rencontrer sur la plateforme. Cependant, avant cela, vous allez devoir vous acquitter de vos droits d’abonnement afin de bénéficier de l’entièreté des services de la plateforme. En outre, il ne faudrait pas occulter le fait que vous devez avoir une orientation sexuelle tournée vers les personnes transsexuelles. Pour finir, vous aurez évidemment besoin d’un support numérique capable de vous aider à vous connecter à la plateforme afin d’accéder aux différents services.

Tarif et abonnement : Comment ça fonctionne ?

À ce niveau, il est important de souligner que l’inscription sur le site est totalement gratuite. Dès que vous avez validé votre inscription, vous bénéficiez d’un compte gratuit sur la plateforme. Cela vous permet évidemment de parcourir le site afin de voir son aspect global. Cependant, ce compte gratuit vous empêche de réaliser certaines actions sur site comme la visite des profils des candidats ou encore les interactions avancées avec des prétendants.

MyLadyboyDate gratuit et premium

Pour ce faire, il vous faudra vous acquitter d’un droit d’abonnement unique. Ce dernier est décliné en quatre options toutes payantes. Vous avez la possibilité de souscrire pour un abonnement premium d’un mois pour une somme d’environ 24,90 euros. La deuxième option concerne un abonnement sur un trimestre dont le coût mensuel vous revient à 16,90 euros. La troisième option est un abonnement semestriel pour 12,5 euros par mois et enfin la dernière option pour 8,5 euros par mois sur un an. Les trois dernières options sont payables en une seule fois et suivant différents modes de paiement électroniques.

MyLadyboyDate prix

Fonctionnalité et avantage à utiliser MyLadyboyDate

Interface et utilisation du site

L’interface de connexion est très agréable et on note la présence de couleurs rose et blanche. De plus, la navigation sur le site est très fluide avec des pages qui se chargent vite et les informations qui sont rangées convenablement. Passer d’une fenêtre à une autre se fait en un clic et vous obtenez des informations précises que vous recherchez en un temps minimum.

MyLadyboyDate et application mobile

Le seul petit bémol avec cette plateforme est le fait que les développeurs n’aient pas pensé à une application mobile. Il est impossible d’exposer les raisons d’un tel choix, mais il est évident qu’une application mobile aurait connu également un grand succès si elle était disponible. Un des chantiers sur lesquels les développeurs devront se pencher donc.

Comment se passe le processus de rencontre ?

À partir du moment où vous utilisez la plateforme, vous serez amené à aimer des profils de personnes susceptibles de vous plaire. Vous avez alors la possibilité de leur laisser un message afin d’établir le contact. Au fil des échanges, vous pouvez gagner la confiance de votre interlocuteur au point d’organiser un rendez-vous. Évidemment, pour éviter les surprises, il est conseillé de prendre quelques mesures de sécurité. L’une d’elles consiste à privilégier les lieux publics par exemple ou d’effectuer plusieurs appels vidéos avec votre interlocuteur afin de confirmer son identité.

Y a-t-il un tchat sur MyLadyboyDate

Pour faciliter les prises de contact sur la plateforme, il est mis en place un système de tchat. Cela permet d’effectuer les premiers échanges sur la plateforme et d’asseoir la confiance. C’est là un excellent moyen de mieux découvrir la personne en face et de se rendre compte des affinités avant d’envisager une évolution des relations.

MyLadyboyDate tchat

Retours des utilisateurs : Quel est l’avis général sur MyLadyboyDate

D’une façon générale, le site MyLadyboyDate offre de nombreux avantages qu’apprécient les utilisateurs. L’interface totalement intuitive et très simpliste est du goût de la majorité des utilisateurs. Le petit plus de cette plateforme réside notamment dans le renouvellement des abonnements. Sur d’autres sites de rencontres, le renouvellement se fait de façon automatique et tacite. Ce n’est cependant pas le cas de cette plateforme et c’est exactement ce dont rêvent les utilisateurs. Il est important de noter également qu’un travail d’épuration est réalisé afin de réduire le plus possible les faux comptes sur la plateforme.

MyLadyboyDate avis membre

Nonobstant tous ces points positifs, il reste certains aspects à améliorer. Il s’agit notamment du délai de validation des comptes qui est relativement long ainsi que de la limitation des actions à réaliser avec les comptes gratuits. Certes la sécurisation de la plateforme demeure l’une de ses forces, mais le temps de validation des photos et des descriptions émousse l’ardeur et l’envie de certains utilisateurs.

Conclusion : Faut-il s’inscrire sur MyLadyboyDate

Si vous souhaitez faire une belle rencontre aussi bien amicale qu’amoureuse avec un partenaire qui voit dans la même direction que vous, alors n’hésitez pas à vous inscrire. MyLadyboyDate vous donne un accès totalement gratuit aux profils des ladyBoys afin que vous puissiez y trouver votre âme sœur pourquoi pas. Cependant, il faudra prouver votre sérieux et votre sincérité en payant un abonnement qui vous donnera accès à toutes les fonctionnalités du site. Le processus d’inscription se fait très rapidement et de façon totalement discrète pour vous garantir un minimum de sécurité.

Alternative à MyLadyboyDate : Quel autre site de rencontres pouvez-vous utiliser ?

Si vous n’êtes pas acquis par la communauté proposée par MyLadyboyDate, vous disposez de plusieurs autres alternatives presque identiques. Rappelons que la communauté de MyLadyboyDate est essentiellement faite de ladyBoys et de transsexuels. Vous pouvez faire le choix donc d’explorer des plateformes comme : MyTransexualDate, tsDates, My Transgender Cupid, Jacquie et Michel Trans, My Ladyboy Cupid et bien d’autres. Certaines de ces dernières vous proposent même des applications mobiles afin que vous restiez connectés lors de vos déplacements. Tout est mis en œuvre pour que vous preniez un maximum de plaisir.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur telegram
Retour haut de page