My Ladyboy Cupid Avis – Retour d’expérience sur ce site de Rencontres Trans

Les questions d’orientation sexuelles sont encore très délicates dans notre société. Aborder une personne transgenre dans la rue peut s’avérer gênant, à cause, de tous les regards aux alentours. De ce fait, l’un des moyens les plus faciles pour contacter les personnes trans identitaires reste les sites de rencontre. Ces derniers sont devenus monnaies courantes sur la toile avec chacun des objectifs divers. Parmi eux, on retrouve le site My LadyBoy Cupid qui rassemble les hommes transsexuels de plusieurs pays. A qui est destiné ce site ? Comment fonctionne-t-il ? Que disent les utilisateurs à son sujet ? Autant de questions qui méritent d’être élucidées pour présenter dans les moindres détails ce site de rencontre trans. 

My Ladyboy Cupid logo du site

My LadyBoy Cupid en quelques mots : Ce site de rencontres est-il fait pour vous ?

My LadyBoy Cupid est une plateforme créée en 2015 pour favoriser le contact entre les femmes transgenres et les hommes. C’est un site sur lequel toutes les natures d’histoire sont autorisées. Ainsi, vous y êtes la bienvenue, que vous soyez à la quête d’une aventure ou un flirt avec un transgenre.

Il n’est pas interdit de se lier uniquement aussi d’amitié avec les membres du site. Toutefois, le site encourage particulièrement les relations durables entre ses membres. Les administrateurs n’hésitent d’ailleurs pas à mettre en exergue les couples mariés ou fiancés qui se sont connus grâce à la plateforme. 

Processus d’inscription : Est-ce facile ici ?

My Ladyboy Cupid inscription

S’inscrire sur My LadyBoy Cupid est un véritable jeu d’enfants quand vous savez vous y prendre. Une fois sur l’interface du site, cliquez sur l’onglet « s’inscrire gratuitement ». Une page de dialogue s’affiche. Vous devez par la suite renseigner les informations ci-après : 

  • votre sexe bien évidemment, 
  • votre date de naissance (le site est réservé uniquement aux majeurs), 
  • votre pays de résidence,
  • votre pseudonyme,
  • votre adresse e-mail et enfin, 
  • votre mot de passe.

Lorsque vous avez rempli tous ces champs, validez votre inscription et patientez. Les administrateurs procéderont à une vérification de votre adresse mail avant de valider votre compte. Il vous faudra ensuite mentionner vos préférences, ajouter une description et télécharger une photo de profil.

S’agissant de la description, elle doit être succincte et mettre en avant vos qualités. Vous pouvez toutefois ajouter quelques petites citations au besoin. Pour maximiser vos chances de trouver un partenaire, la photo que vous devez ajouter doit être claire et nette.

Cette dernière fera d’ailleurs l’objet d’un contrôle par les responsables du site avant d’être autorisé à l’affichage. Dès que vous passez toutes ces étapes, vous pouvez accéder aux profils des autres membres du site.

Cible et communauté pour qui est fait My LadyBoy Cupid ?

My LadyBoy Cupid est ouvert à toutes les personnes qui s’identifient à la communauté LGBT. Le site ne fait aucune exclusion. Cela dit, les hétérosexuels peuvent aussi s’y inscrire. L’essentiel est d’avoir pour objectif d’entretenir des relations saines avec les personnes transgenres. 

Cependant, en matière de présence géographique, le site présente quelques limites. Certaines localisations ne sont pas acceptées lors de l’inscription, ce qui limite le nombre d’utilisateurs. En cas de déplacement dans une localité autre que la vôtre, vous pouvez ne pas trouver des transsexuels à proximité pour passer du bon temps.

Comment rejoindre la communauté ?

Pour rejoindre la communauté My LadyBoy Cupid, il faut s’inscrire réglementairement sur le site et obtenir l’approbation des administrateurs. Ensuite, vous pouvez filtrer les recherches de profil selon vos critères. Le site vous propose de rechercher des membres selon leur sexe, leur âge ou en affichant uniquement leur photo de profil.

 Si vous désirez une rencontre rapide, vous pouvez aussi décider d’afficher seulement les personnes en ligne au même moment que vous. Il y a aussi des discussions privées, des tchats de groupe et des jeux de Cupidon qui permettent de s’intégrer dans la communauté. 

Tarif et abonnement : Comment ça fonctionne ?

Sur My LadyBoy Cupid, seule l’inscription est gratuite pour tous. Elle donne droit à la consultation des profils de membres et à l’affichage de votre profil. Il faut préciser que tous les services du site restent gratuits exclusivement pour les femmes transsexuelles. 

My Ladyboy Cupid différence des abonnements

Pour le reste, jouir de l’ensemble des fonctionnalités est conditionné par le paiement d’un abonnement. Il s’élève à 24.99 dollars pour la formule mensuelle et à 13.33 dollars le mois si vous prenez un forfait trimestriel.

My Ladyboy Cupid les prix d'abonnement

Si vous souscrivez à un abonnement de 6 mois ou d’un an en bloc, vous paierez respectivement 11.66 ou 8.33 dollars par mois. Par ailleurs, contrairement à d’autres sites, il n’y a pas de reconduction systématique de votre abonnement. Vos finances sont donc plus sécurisées.

Fonctionnalités et avantages à utiliser My LadyBoy Cupid

Sur My LadyBoy Cupid, la qualité des fonctionnalités est privilégiée par rapport à leur quantité. Globalement, elles se résument aux discussions entre les membres et aux jeux de cupidon. Ces derniers permettent aux profils qui s’intéressent de s’envoyer de l’amour en attendant les échanges de messages. Aussi, en cas de profils indésirables ou suspectés faux, il est possible de les signaler ou de les bloquer. 

My Ladyboy Cupid les femmes membres

Interface et utilisation du site 

L’interface de My LadyBoy Cupid est intuitive et sans chichis. Les informations mentionnées sont claires et compréhensibles pour tous. Les images sur la page d’accueil restent aussi sobres et ne risquent pas de heurter la sensibilité des visiteurs. 

En ce qui concerne l’utilisation, elle reste tout aussi aisée. Les profils des membres sont bien sécurisés et ne sont visibles que par des personnes inscrites sur le site. En cas de problèmes, un espace contact est réservé pour échanger avec les administrateurs. 

My LadyBoy Cupid et application mobile 

Ce site de rencontre pour transsexuels reste accessible via les moteurs de recherche. Il est important de préciser que cette plateforme ne dispose pas d’application mobile propre à lui. Il n’en demeure pas moins que l’interface est conçue pour s’adapter aux dimensions de n’importe quel appareil. 

Dès lors, vous pouvez y accéder sur votre ordinateur, votre mac book, votre tablette ou sur votre smartphone. Il n’y a aucun risque de déformation de l’affichage et les fonctionnalités demeurent les mêmes. 

Comment se passe le processus de rencontre ? 

L’objectif de My LadyBoy Cupid est de favoriser les interactions entre les personnes inscrites sur sa plateforme. Le site n’est donc pas habilité à organiser des rencontres physiques entre ses membres. Toutefois, vous pouvez envoyer un message privé à un profil que vous jugez intéressant.

S’il est réceptif à votre mot, il vous répondra en retour. Au fur et à mesure des discussions, vous pourrez échanger vos contacts personnels afin de planifier votre rencontre hors du site. Pour les amourettes d’un soir, les débats sont vite concluants si les deux interlocuteurs poursuivent le même but ou s’inscrivent dans la même logique.

Y a-t-il un tchat sur My LadyBoy Cupid ?

Le seul canal de discussion sur ce site reste les messages privés. Ils peuvent s’envoyer entre deux ou plusieurs personnes. En revanche, l’option de tchat en direct n’est pas disponible sur ce site. 

Retours des utilisateurs : Quel est l’avis général sur My LadyBoy Cupid ?

Le sérieux et le professionnalisme d’un site sont jugés à travers plusieurs facteurs dont les commentaires des utilisateurs. D’un point de vue global, My LadyBoyCupidrecueille des avis plutôt positifs voire élogieux. La plupart des utilisateurs apprécient les efforts fournis pour limiter au maximum la présence de faux profils sur le site. Aussi, la qualité des prestations reste t-elle des plus correctes avec une diversité de provenance des ladyboy.

My Ladyboy Cupid les succès des membres

Les membres apprécient particulièrement les renouvellements d’abonnements qui sont manuels. Les cartes de crédit sont ainsi plus sécurisées même s’ils déplorent l’inexistence de méthode de paiement anonyme. Entre autres, le développement d’une application mobile faciliterait encore plus l’utilisation de ce site de rencontres.

Conclusion : Faut-il s’inscrire sur My LadyBoy Cupid ?

Au regard des services proposés par le site et du retour des utilisateurs, nous ne pouvons que recommander cette plateforme. Elle est sécurisée, fiable et préserve ses membres de certaines dérives constatées sur d’autres sites. De plus, elle est très simple à apprivoiser et à utiliser.

Aussi, My LadyBoyCupid a des tarifs assez abordables pour la qualité de services qu’il offre. Plus intéressant encore, le site satisfait tout le monde dans la mesure où il n’y a pas un seul type de relations qui y est exigé. 

En tout état de cause, quelle que soit la relation que vous désirez avec une lady boy, ce site saura vous satisfaire bien au-delà de vos attentes parfois.

Alternatives à My LadyBoy Cupid, quel autre site de rencontres pouvez-vous utiliser ?

Il peut arriver que certains utilisateurs ne soient pas convaincus par les services de My LadyBoy Cupid. Il n’est pas rare aussi que d’autres veuillent explorer d’autres sites du même acabit afin d’avoir un maximum de choix. Si vous figurez dans l’une de ces catégories, plsieurs autres possibilités s’offrent à vous.

Vous pouvez vous inscrire sur d’autres plateformes comme : MyTransexualDate, MyLadyBoyDate, TsDates, My Transgender Cupid, Jacquie et Michel Trans. Ce sont tous des sites réservés aux rencontres de toutes sortes avec les personnes transgenres. Sans aucun doute, vous y trouverez celui qui vous convient le mieux.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur telegram
Retour haut de page