La Thaïlande est-elle vraiment le lieu de rencontre des ladyboys ?

Située en Asie, la Thaïlande est le meilleur pays pour rencontrer des Ladyboy ! Face à cette affirmation, nombreux sont ceux qui se posent des questions. La Thaïlande est-elle la nation du monde qui regroupe tous les Ladyboy ? Pourquoi les Ladyboy sont nombreux en Thaïlande ? Voici quelques réponses qui pourraient éclairer votre lanterne.

Dois-je aller en Thaïlande pour rencontrer des Ladyboy ?

Si vous souhaitez savoir si un voyage en Thaïlande va vous permettre de rencontrer un Ladyboy, sachez que la réponse est oui ! Selon une étude récente, on a découvert que plus de 3 % de la population de ce pays est transsexuelle. Ainsi, vous rendre en Thaïlande multipliera sans doute vos chances de faire la rencontre d’un Ladyboy.

De la même manière qu’il est facile de rencontrer des gens en Thaïlande, vous n’aurez pas forcément besoin de vous rendre dans un endroit en particulier pour croiser des Ladyboy. En effet, les transsexuels thaïlandais peuvent être vus à tous les coins de rue. Pour les aborder, il suffira que vous sachiez comment procéder.

Cependant, si votre question était plutôt de savoir si vous devez obligatoirement vous rendre en Thaïlande pour rencontrer un Ladyboy, alors la réponse est non. Depuis quelques années déjà, les transsexuels ont réussi à se faire une place respectable dans la société. Ils ont même appris à parler d’eux et à se faire accepter un peu partout. Pour cette raison, il est plus facile maintenant de les croiser dans d’autres pays comme la France.

Toutefois, il est extrêmement rare de les croiser dans les rues. Pour cela, vous devez opter pour d’autres alternatives de recherche comme les sites de rencontre et les réseaux sociaux.

Quelle est la particularité de la Thaïlande pour cette communauté ?

Une fois que l’on comprend l’importance de la population trans dans la démographie thaïlandaise, il paraît alors légitime de s’intéresser aux raisons. Tout d’abord, il est important de souligner que la Thaïlande est un pays où le nombre d’hommes est supérieur ou nombre de femmes. Ce phénomène rend les mariages difficiles. Pour cette raison principale, les habitants de ce pays restent alors favorables à la prolifération de cette pratique, vu qu’elle permet à plusieurs personnes de trouver leurs bonheurs.

Outre ce paramètre, on peut également souligner que la Thaïlande s’implique réellement dans le développement social de cette communauté. À titre d’exemple, on peut noter :

  • La création des toilettes trans dans les hôpitaux, les entreprises et même certaines écoles ;
  • L’initiation des concours de beauté Ladyboy ;
  • La création de cliniques spécialisées qui se donnent pour rôle d’assurer le suivi des Ladyboy jusqu’à leurs transformations finales.

En plus de ces quelques actions, on note une belle convivialité entre les personnes d’autre sexe et les Ladyboy.

Quels sont les meilleurs moyens de rencontrer un ladyboy ?

Il n’est pas toujours évident de trouver dans son entourage immédiat des personnes qui nous attirent et avec qui on s’imagine construire une vie à deux. C’est peut-être votre cas actuellement pendant que vous recherchez des ladyboy pour de simples échanges et pour plus d’affinité. Voici quelques moyens plutôt efficaces de rencontrer un ladyboy.

Le meilleur des sites de rencontres de transsexuels

N’hésitez pas à rechercher sur internet en priorité pour faire des rencontres de ladyboys. Cette alternative est non seulement la plus facile, mais aussi la plus accessible. Vous pouvez en seulement quelques clics et depuis n’importe quel endroit vous connecter à des milliers de transsexuels dans le monde. Toutefois, il convient de faire un peu de prospection pour vous tourner vers le meilleur site de rencontres ladyboys. My Ladyboy Date et My Ladyboy Cupid sont des solutions assez intéressantes pour vous.

Le site de rencontres My Ladyboy Date

Cette plateforme est la première recommandée, car vous pouvez y retrouver des transsexuels de divers horizons qui partagent vos passions et envies. Il vous suffit de vous inscrire sur le site et de bien renseigner votre profil pour avoir l’occasion d’échanger avec toutes sortes de ladyboy. N’hésitez pas à vous lancer sur ce site pour trouver votre bonheur.

Le site de rencontres My Ladyboy Cupid

Il s’agit d’une excellente plateforme pour rencontrer des transsexuels. On y trouve des profils absolument sérieux et tout est mis en place par le site pour assurer une expérience unique à ses utilisateurs. D’ailleurs, chaque compte est vérifié par les modérateurs du site, ce qui vous donne la possibilité d’entrer en contact avec de véritables ladyboys prêts à échanger avec vous.

Comment choisir son site de rencontres ?

Pour déterminer le site de rencontres en ligne sur lequel vous inscrire, vous devez d’abord tenir compte de vos envies. Vous devez identifier le type de profil qui vous intéresse et effectuer des recherches en fonction de cela. Tous les sites de rencontres en ligne ne proposent pas les mêmes types de rencontres. Ensuite, renseignez-vous sur la fiabilité des différents sites.

En général, on classe les sites par le type de rencontres qu’on y fait habituellement. Certains sites sont destinés à des rencontres sans lendemain alors que d’autres sont plutôt axés sur la construction de relations durables.

Choisissez donc votre site en fonction du type de relation que vous recherchez. Prenez aussi en compte les avis des internautes sur chaque site avec d’en choisir un. Ceux-ci vous permettent souvent d’avoir une idée de la façon dont s’organise le site et vous permet ainsi d’évaluer vos chances d’y trouver ce que vous recherchez.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur telegram
Retour haut de page