Dois-je aller en Thaïlande pour rencontrer un ladyboy ?

À l’évocation d’une possibilité de rencontrer un ladyboy, on pense automatiquement à la Thaïlande. Il faut dire que pour plusieurs raisons ce pays est l’endroit idéal pour ce genre de rencontres. Toutefois, vous n’êtes pas obligé d’aller jusqu’en Thaïlande pour rencontrer des ladyboys.

Les ladyboys sont-elles seulement en Thaïlande ?

Les ladyboys sont des personnes qui sont très bien acceptées de façon générale dans la société thaïlandaise. Cette dernière est l’une des plus ouvertes d’esprit sur les questions relatives à l’homosexualité et à la transsexualité.

Contrairement à ses voisins, la Thaïlande reste l’un des rares pays à n’avoir pas connu la colonisation européenne. De ce fait, les lois religieuses contre l’homosexualité ne sont pas en vigueur dans le pays vu que le bouddhisme reste une religion très tolérante vis-à-vis de ces deux phénomènes de société.

Les ladyboys en Thaïlande peuvent occuper des postes importants et exercer des professions réservées à la base aux hommes. Ceci même s’il n’est pas rare que certaines d’entre elles soient rejetées par leur famille. La ville thaïlandaise où il est possible de rencontrer le plus de ladyboy reste Pattaya. Cette dernière est par ailleurs l’une des villes les plus touristiques du pays.

Mais attention, il ne faut surtout pas croire que la Thaïlande est le seul pays où il est possible de trouver des ladyboy. Même si la dénomination reste propre à ce pays, les ladyboys existent partout. Vous pouvez par exemple profiter des sites de rencontre pour rencontrer une ladyboy quand vous le souhaitez.

Quelle est la différence entre ladyboy et transgenre ?

Une personne est considérée comme étant transgenre lorsqu’elle dispose d’un genre qui n’est pas en raccord avec celui que la société voudrait qu’elle porte. Pour comprendre cette nuance, il faut comprendre que dans la plupart des sociétés le genre est défini par le sexe que l’on porte.

Une personne qui dispose d’un organe reproducteur mal est considérée comme étant un homme tout simplement. Or, dans le cas des transgenres, la situation est différente. Bien qu’ils possèdent un organe reproducteur mâle ou féminin, certains ne se sentent pas capables de jouer ce rôle que la société voudrait leur donner.

Le terme transgenre est très global et regroupe toutes sortes de sous-groupes. Ces derniers vont des transsexuels aux travestis en passant par les drag-queens. Un ladyboy appartient également à l’un des sous-groupes de transgenres. Il peut être considéré comme étant un transsexuel.

Seulement, cette dénomination est réservée aux jeunes hommes thaïlandais qui développent des traits et des caractères féminins. Certains font recours aux hormones ou aux interventions chirurgicales afin de se transformer complètement en femmes. Ils portent également la dénomination de katoï.

Quels sont les meilleurs moyens de rencontrer une ladyboy ?

Sites de rencontre, une solution simple

Autrefois bannis par les réseaux sociaux, les sites de rencontre transsexuels ne se font plus si rares. Pour les trouver, il suffira que vous tapiez votre recherche dans un navigateur web. Ce dernier vous proposera dans l’espace de quelques minutes, une liste non exhaustive des différents sites de rencontre pour ladyboy. Il vous incombera alors de visiter ceux que vous trouvez approprié afin de faire la rencontre que vous désiriez.

Toutefois, si vous orientez convenablement votre recherche en précisant votre adresse, vous pourrez rencontrer cette personne près de chez vous.

Les lieux de rencontre de cette communauté

Bien que les sites de rencontre transsexuels soient un moyen sûr de rencontrer un Ladyboy, ils ne sont pas les plus rapides. En effet, il existe des endroits plus discrets et plus organiser. Il s’agit des lieux de regroupement de cette communauté.

Habituellement, ces assises se tiennent suite à des planifications qui se font sur plusieurs semaines, même des mois. Pour avoir une chance de participer, vous devez alors être attentive aux différentes publications qui se feront à ce propos.

Pour multiplier vos chances, vous pouvez également vous abonner à leurs différents sites. Ainsi, vous recevrez une notification quand un regroupement se tiendra.

Outre les réunions qui se tiennent de manière périodique, il existe aussi des regroupements de transsexuels qui ont lieu plus souvent. Il vous incombera alors de faire des recherches précises pour connaitre le fonctionnement de cette communauté.

Offrez-vous un voyage en Thaïlande

La Thaïlande est un pays de l’Asie et il compte à ce jour un très grand nombre de Ladyboy. S’il vous faut passer par internet plus multiplier vos chances de trouver une personne transsexuelle, sachez que ce pays ne vous demandera pas autant d’effort. En effet, il est possible de les crosser dans presque toutes les rues, car environ 3 % de la population thaïlandaise sont les Ladyboy.

Habituellement, on les appelle Katoï. Ils ne sont pas difficiles à aborder, mais il vous faudra tout de même utiliser une technique d’approche et faire preuve de discrétion. Si vous n’êtes pas du genre à faire des promenades, vous pouvez vous rendre dans les barres et les discothèques, les boîtes de nuit et les salons de massage.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur telegram
Retour haut de page