Quels sont les Meilleurs Jeux pour Séduire par SMS ?

Très souvent, on ne séduit une fille qu’au cours des rencontres et des échanges physiques. Toutefois, il est aussi possible d’être un véritable séducteur par SMS. On y parvient surtout avec de la détermination et au moyen de certains jeux. Voici donc les 5 meilleurs jeux pour séduire par SMS.

Jeu n°1 – Complète la phrase

C’est un jeu qui consiste à commencer une phrase et à laisser votre interlocuteur la finir. En séduction, ce jeu a de nombreux avantages notamment :

  • Il permet d’orienter la conversation dans le sens souhaité

Vous pouvez par exemple rendre la conversation plus “hot” avec par exemple une phrase comme tes lèvres me donnent envie de…

  • Il vous permet également de découvrir si la fille est intéressée ou si votre séduction reste à parfaire.

Jeu n°2 – Échange de questions

C’est un jeu idéal, surtout lorsqu’il intervient à la suite d’une rencontre. En effet, ce jeu permet à l’un et l’autre d’en savoir plus sur son interlocuteur. Afin de rendre le jeu plus fun, sans qu’il ressemble à un interrogatoire, mettez-y des enjeux. Ainsi, vous pourrez aisément en savoir plus sur l’autre tout en ouvrant d’autres perspectives avec les enjeux.

Jeu n°3 – Devine qui je suis ?

C’est un jeu de devinette où vous demandez à votre partenaire de deviner ce à quoi vous pensez. En effet, vous devez penser à une personne, un animal ou une chose et la personne à travers des questions qu’elle vous pose (questions auxquelles vous répondrez uniquement par oui ou par non) essayera de deviner ce que vous pensez.

Ce jeu permet de mieux connaître celui ou celle que vous souhaitez séduire : ses préférences, ses endroits où activités préférées et vous pourrez anticiper une invitation ou une surprise pour mieux conquérir son cœur.

Jeu n°4 – Que préfères-tu entre… et… ?

C’est un jeu de question où votre partenaire a le choix entre 2 réponses. Il permet de mieux cerner celle qui vous attire, connaître ses opinions sur certains sujets et voir ses préférences. Par exemple que préfères-tu entre le chocolat blanc et le chocolat noir ? Où que préfères-tu entre une soirée ciné et une soirée karaoké ? En fonction de ses réponses, vous saurez comment agir.

Jeu n° 5 – Je n’ai jamais…

Très insolite et drôle, ce jeu consiste à dire ce que vous n’avez jamais eu à faire. Très instructif, il vous permettra de voir non seulement le type de personne que vous avez en face de vous, mais vous donnera par la même occasion des idées pour la surprendre agréablement.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur telegram

Sur le même sujet :

Retour haut de page