Comment Prendre soin de votre Relation avec une Femme trans ?

Des relations saines peuvent être bénéfiques pour votre santé, améliorer votre bonheur et vous aider à vivre pleinement votre vie. Pour construire une relation saine avec une femme trans, vous devez communiquer clairement et avoir des conversations ouvertes l’un avec l’autre.

Soyez attentif aux sentiments, aux valeurs et aux pensées de chacun, sans être contrôlant ou critique. Les relations sont compliquées, mais la bonne nouvelle, c’est qu’il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour les renforcer.

Profitez des petits plaisirs à ses côtés

Trans

Tout le monde a des moments qui lui donnent l’impression d’être un million de dollars, qu’il s’agisse du frisson du premier baiser ou du bonheur d’une nuit remplie de rires.

Même si vous êtes fatigué, stressé et préoccupé par le travail, vous pouvez toujours passer de bons moments avec une femme trans. Si vous valorisez les petits moments partagés, elle vous montrera qu’elle vaut le coup pour vous (et pour tout le monde autour).

Votre relation n’est pas un jeu à somme nulle. Vous ne pouvez pas gagner ou perdre seul. Le fait de mettre la mode à la mode et de la traiter comme une partenaire vous aide à vous rapprocher, en faisant ressortir chez l’autre ces petits plaisirs qui comptent tant.

Traitez votre femme transgenre comme une reine en l’emmenant à des rendez-vous agréables. Si elle est plutôt du genre à rester à la maison, assurez-vous de rester à ses côtés et de profiter de sa définition de l’amusement et du plaisir.

Apprenez les uns des autres pour vous rendre heureux

Il est facile de se laisser absorber par le stress de la vie et d’oublier de prendre le temps de montrer simplement à l’autre qu’il compte vraiment pour vous.

Prenez le temps, une fois par semaine ou par mois, selon ce qui vous convient, de faire des choses qui rendent l’autre heureux. Qu’il s’agisse d’un appel ou d’un texto, le simple fait de leur faire savoir que vous pensez à eux est un excellent début. Vous devez vous concentrer sur les choses qui vous apportent de la joie plutôt que sur celles qui vous font souffrir.

Appréciez les petites choses et prenez soin l’un de l’autre. L’amour n’est pas un conflit, c’est un effort continu pour faire des choses qui rendent l’autre heureux. Pour que votre relation reste saine, faites un effort continu pour faire des choses qui procurent du plaisir à l’autre.

Par exemple, parlez à l’autre, embrassez-vous régulièrement, partagez vos centres d’intérêt, faites une partie d’échecs hebdomadaire, faites de courtes promenades, dessinez ou peignez ensemble. S’assurer que la maison est belle lorsqu’elle rentre du travail peut également la rendre heureuse.

Apprenez à faire des compromis

couple s'embrassant dans un lit

Le compromis est vital dans toute relation amoureuse. Il est important de savoir quand tenir bon et quelles batailles méritent d’être menées. Même s’il y aura probablement des moments où vous ne serez pas du tout d’accord sur un point, rappelez-vous que l’amour naît de la vulnérabilité, et que la vulnérabilité se vit le plus facilement dans le compromis.

Qu’il s’agisse d’aider au travail ou ailleurs dans la maison, les compromis peuvent contribuer à la santé d’une relation solide. Il ne s’agit pas seulement de « faire le gros dos ». Il n’est pas toujours nécessaire de se disputer ou de se battre, il peut s’agir d’une chose aussi simple que le fait que deux personnes voient les choses différemment ou même qu’une personne ait raison et l’autre tort, tant qu’elles peuvent en parler. C’est l’essence même du compromis.

Retour haut de page