Signes permettant de Reconnaître une Femme trans Infidèle

Détecter les mensonges et la tromperie lors de la fréquentation d’une petite amie trans n’est pas facile, surtout lorsque votre partenaire est une personne très discrète. De nombreuses personnes ne veulent même pas savoir si elles sont trompées, car elles risquent de ne pas pouvoir faire face aux retombées.

Il est important de savoir si votre femme transgenre vous trompe et vous ment, afin de connaître votre position dans la relation. Voici quelques signes permettant de reconnaître une femme trans infidèle.

Changements dans le comportement d’une femme infidèle

Femme au téléphone

Lorsqu’une femme infidèle commence à tromper ou à avoir une liaison, certains signes indiquent que les choses ne vont pas bien. Le problème de la plupart des gens est qu’ils écartent ces signaux d’alarme, en espérant que ce n’est pas vrai.

Elle ne lâche pas son téléphone

Une femme infidèle qui a les yeux sur une autre personne ne vous permettra pas de fouiller dans son téléphone. Elle ne vous laissera pas accéder à ses messages, à ses relevés d’appels et à ses comptes de médias sociaux. Cela valide le fait qu’elle a un intérêt pour un autre homme. Essayer de voir si elle navigue sur des sites de rencontre comme MyTransexualDate, TsDate ou encore Jacquie Michel Trans. Vous pouvez aussi essayer de voir ses nouvelles applications installées, il y a peut-être des applis dédiées à la rencontre.

Elle a de plus en plus de travail le soir

Lorsqu’une femme est infidèle, elle commence à avoir des horaires serrés le soir. Le temps que vous passez ensemble à sortir et à vous embrasser le soir diminue. Elle commence à se plaindre d’avoir un agenda serré et est plus susceptible d’annuler des rendez-vous pour une raison ou une autre.

Elle vous a appelé par un autre nom que le vôtre, plusieurs fois, le même prénom.

Lorsque votre amante transgenre commence à vous appeler par un autre nom en faisant l’amour ou dans d’autres moments personnels, sachez qu’elle voit quelqu’un d’autre.

Beaucoup d’hommes écartent ce drapeau rouge parce qu’ils pensent que cette erreur est courante, mais seuls les amoureux naïfs agissent ainsi. Lorsque vous êtes seul avec une personne, il y a quelque chose de louche lorsqu’elle vous appelle par le nom d’une autre personne.

Elle ne t’embrasse plus

Lorsque votre femme ne veut plus vous embrasser ou jouer avec vous, sachez que quelqu’un d’autre prend votre place. Les femmes sont émues par le toucher, elles ont donc un besoin constant de toucher leurs amants. Si elle ne veut pas vous embrasser, elle en embrasse un autre.

Elle a des sautes d’humeur

Les sautes d’humeur sont populaires chez les personnalités mélancoliques. Toutefois, si votre amoureuse n’a pas cette personnalité, ou si elle présente de fréquentes sautes d’humeur, c’est un signal d’alarme pour un partenaire infidèle.

Comment savoir si elle me trompe ?

Couple dans une cuisine se disputant

Les femmes infidèles et les tricheurs peuvent être difficiles à repérer, surtout pour ceux qui ne savent pas lire les gens. Cependant, pour avoir l’esprit tranquille, il est important de savoir si votre partenaire vous est fidèle et si elle veut toujours être avec vous.

Elle sent le parfum d’un autre

Tout le monde a une odeur distincte à laquelle vous pouvez l’identifier. Si vous êtes proche de votre femme trans, vous devriez être en mesure de savoir quelle eau de Cologne elle utilise et quelle est son odeur.

Lorsqu’elle commence à sentir différemment de ce que vous connaissez, il se peut qu’elle voie quelqu’un d’autre. La nouvelle odeur peut provenir de son nouvel amant, ne négligez donc pas ces questions, soyez vigilant.

Elle veut passer un week-end avec des amis, sans vous

Les week-ends sont des occasions que les proches doivent passer ensemble après une semaine difficile. Certains profitent des week-ends pour apprendre à se connaître, cependant, lorsque votre femme veut passer les week-ends avec ses amis sans vous, sachez qu’elle préfère quelqu’un d’autre.

Elle a une nouvelle passion

Lorsque votre petite amie trans a une passion différente de celle que vous connaissez, cela peut être un signe qu’elle voit quelqu’un d’autre. L’influence que les gens ont les uns sur les autres est sous-estimée, et des recherches ont montré qu’une nouvelle relation engendre une nouvelle passion.

Lorsque votre amoureuse change de passion, c’est peut-être quelqu’un d’autre qui la pousse à le faire. Il est important de conserver cette passion et de prendre soin de votre relation. Si vous pensez que c’est trop tard, mais que vous êtes prêt à lui pardonner, alors peut-être qu’avez quelques bons conseils vous pourriez la reconquérir.

Retour haut de page