Comment Présenter votre Petite Amie Transgenre à ses Amis ?

De nos jours, avoir une petite amie transgenre n’est pas un sujet d’actualité. Si vous avez une petite amie transgenre et que vous vous demandez comment la présenter à vos amis, vous devez faire preuve de tact.

Présentez-la lorsque vous êtes tous les deux prêts à affronter vos amis. En outre, préparez vos amis et votre petite amie avant la rencontre. Voyons comment présenter habilement votre petite amie transgenre à vos amis.

Combien de temps faut-il pour présenter sa petite amie transsexuelle à ses amis ?

Personne tenant un calendrier et allant entourer date avec un stylos rose

Présenter votre petite amie transsexuelle à vos amis peut être un défi si vous vous inquiétez de ce qu’ils pourraient penser ou dire à son sujet. Cela peut être gênant si vous êtes conscient des normes sociétales et du rejet.

La solution pour savoir combien de temps il faut pour la présenter à vos amis repose sur deux facteurs. Premièrement, présentez-la quand vous êtes prêt et deuxièmement, ne la forcez pas si elle n’est pas disposée à rencontrer vos amis.

Présentez-la quand vous êtes prêt

Votre degré de préparation dépend de la durée de votre relation avec votre petite amie. Si votre relation est récente, vous ne la connaissez pas depuis longtemps et ne pouvez pas la présenter à vos amis en toute confiance.

Après vous être connus pendant trois à six mois, vous aurez découvert si vous êtes faits l’un pour l’autre pour laisser vos amis rencontrer votre future épouse.

Cela pourrait être gênant s’ils découvrent qu’elle est une « femme Lui » et ils ne sauraient pas comment se comporter avec votre partenaire. Il se peut qu’ils n’aient pas une opinion positive de ceux qui passent du sexe masculin au sexe féminin. Informez vos amis en leur donnant suffisamment d’informations sur les changements de sexe. Vérifiez si elle est prête à rencontrer vos amis avant de la leur présenter.

Ne la forcez pas si elle ne le souhaite pas

Couple entrain de se disputer dans la cuisine

Si votre petite amie s’inquiète de ce que les gens pensent d’elle, ne la présentez pas à des amis sans son accord. Faites avancer votre relation étape par étape.

Vos amis peuvent la voir telle qu’elle est et s’ils ne savent pas qu’elle est transgenre, laissez le secret jusqu’à ce qu’elle soit prête à révéler la vérité au monde entier.

Préparez vos amis et votre petite amie avant la réunion

Faites des recherches sur le sujet et apprenez-en plus sur les changements de sexe que vos amis et votre partenaire. Certaines personnes ont des opinions traditionnelles sur les transsexuels. Vous devez donc disposer d’informations adéquates pour faire face à toute croyance négative sur les transsexuels.

Ne surprenez pas vos amis en leur annonçant le changement de sexe de votre petite amie. Racontez-leur son histoire lorsqu’ils se sont familiarisés avec elle, l’apprécient et lui font confiance.

Il faut aussi que vous les prépariez au fait que vous avez fait les démarches de vous inscrire sur des sites de rencontres transsexuels comme MyTransexualDate, TsDate, mais aussi Jacquie et Michel trans et que parfois vous naviguiez même sur les applications de rencontre trans.

Parlez à vos amis et à votre petite amie avant la rencontre

Groupe d'amis joyeux, discutant heureux

Assurez-vous que votre petite amie est prête à essuyer le rejet de vos amis lorsque vous leur parlerez de son sexe. De même, avant de rencontrer vos amis, entamez des discussions sur les transsexuels afin de connaître l’opinion de chacun sur le sujet.

Vous apprendrez ainsi comment ils pourraient réagir lorsque vous leur parlerez du sexe de votre petite amie. Ensuite, choisissez un endroit neutre pour parler en détail de votre partenaire à vos amis.

Soyez naturel avec tout le monde

Vous pouvez organiser une fête à la maison pour leur annoncer la nouvelle. Faites comprendre à vos amis que tout le monde a droit au bonheur et doit être soutenu.

Montrez à vos amis et à votre famille que vous êtes conscient des répercussions d’une sortie avec une petite amie trans, comme le fait de ne pas avoir d’enfants biologiques. Acceptez les jugements de vos amis et gardez votre partenaire heureux.

Retour haut de page