Comment Parler de sexualité avec votre Petite Amie trans ?

Vous avez tout le temps des conversations avec votre partenaire qui mènent au relation intime. S’il s’agit d’une personne transgenre, la conversation sur le relation intime est délicate car le corps de chaque femme transgenre ou cis est différent.

Avoir une conversation avec votre petite amie transgenre n’est pas un défi si vous vous respectez mutuellement et voulez ce qu’il y a de mieux pour vous deux. Une conversation saine sur le relation intime est centrée sur ce que vous aimez ou n’aimez pas. Voyons ce que tu dois savoir pour réussir une discussion sur le relation intime avec ta petite amie transgenre.

Se connaître pour parler de relation intime

Femme faisant une grimace tenant une bulle de discution

Identifie la raison pour laquelle tu sors avec une femme trans, pourquoi tu as fait le cheminement de te rendre sur l’un des sites de rencontres MyTransexualDates, TsDate ou encore Jacquie Michel Trans, ou ou encore sur l’une des applications de rencontre. Certains individus sont attirés par les petites amies trans en raison de leurs charmes féminins. D’autres sortent avec des femmes trans pour vivre une expérience romantique unique.

Évaluez votre situation et parlez de sexualité avec votre petite amie trans. Soyez honnête quant à la raison pour laquelle vous avez entamé cette relation. Entamez une conversation sur les relations intimes en posant des questions désintéressées qui répondent aux désirs de votre petite amie.

Tout comme les femmes cis ont des goûts, des préférences et des identités différents, les femmes transgenres ont aussi des goûts différents.

La plupart des personnes ont des choses différentes qui les satisfont et des façons de discuter de leur corps et de relation intime. Trouvez ce terrain de rencontre avec votre partenaire pour stimuler son désir.

Parler de relation intime pour stimuler le désir

Parler de relation intime avec votre petite amie transgenre peut être effrayant si elle se remet d’une opération post-opératoire ou d’une chirurgie de réassignation sexuelle (SRS). Pour cette personne trans, le relation intime serait douloureux. Vous devez donc trouver d’autres moyens de satisfaire vos désirs sexuels et d’aider votre partenaire à guérir.

Parler de relation intime peut stimuler le désir si vous et vos partenaires en faites une discussion amusante. Vous pouvez demander à l’autre où il aimerait être touché, ce qui lui procurerait du plaisir et les parties de son corps qu’il ne veut pas qu’on touche. Vous pourriez également discuter de ce que chacun doit faire lorsque vous touchez par erreur la zone interdite de vos corps.

En discutant de ces points, vous disposerez d’un plan à suivre qui respectera la sensibilité de l’autre, c’est ainsi que l’on prend soin d’une relation. Cette discussion donnera un coup de fouet au relation intime, car vous aurez une feuille de route à suivre pour que votre petite amie apprécie le relation intime.

Parler pendant les rapports sexuels

Couple allongé sur un lit s'embrassant

La connaissance des méthodes d’interaction avec votre partenaire vous permet à tous deux de profiter d’une sexualité plus sûre et d’avoir confiance en vous. Le fait de connaître les différents choix sexuels que vous pouvez faire et les moyens de vous protéger vous permet à tous les deux de profiter de l’expérience sans être menacés.

Parler avec votre partenaire trans pendant les rapports sexuels n’est pas différent de parler avec une femme cis. Dans les deux cas, votre objectif est d’accroître le plaisir des partenaires.

Le fait de parler révèle les actes sexuels spécifiques que votre partenaire apprécie. Le fait de le savoir vous permet de lui offrir l’expérience à laquelle il a toujours aspiré, mais qu’il ne pouvait pas demander.

Retour haut de page